Jeu Green Moon
Résolu/Fermé
cricri2006
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
17 déc. 2010 à 19:29
fanyoze - 16 mai 2011 à 03:17
fanyoze - 16 mai 2011 à 03:17
A voir également:
- Jeu Green Moon
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,cricri2006
quand j'ai cliqué sur les vêtements(veste, chapeau et épée),ils ont disparu, comme les bottes magiques. En fait tu es censé les avoir sur toi, donc pas de problèmes pour voir le gouverneur.
Moi par contre je suis bloquée un peu plus loin pour trouver le dernier morceau de la plaque.Je suis allée partout en vain , je cale.Si tu y arrives, merci de m'en faire part, cette demande s'adresse aussi à tous ceux qui pourraient m'aider
quand j'ai cliqué sur les vêtements(veste, chapeau et épée),ils ont disparu, comme les bottes magiques. En fait tu es censé les avoir sur toi, donc pas de problèmes pour voir le gouverneur.
Moi par contre je suis bloquée un peu plus loin pour trouver le dernier morceau de la plaque.Je suis allée partout en vain , je cale.Si tu y arrives, merci de m'en faire part, cette demande s'adresse aussi à tous ceux qui pourraient m'aider
Bonjour cricri2006, normalement dès que tu cliques sur les vêtements tu es censé les avoir sur toi,comme les bottes magiques.En tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi.Un petit conseil, emporte le stylo avec toi.Moi je suis bloquée un peu plus loin, je ne sais pas comment récupérer le 4ème morceau de la plaque et les deux roues qui me manquent pour le mammouth!Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
cricri2006
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
1
5 janv. 2011 à 10:10
5 janv. 2011 à 10:10
bonjour leanajane
je suis toujours bloqué le garde ne me laisse pas passer Pour ce qui est des morceaux j'ai eu le 3eme avec le shaman des hommes préhistorique et l'autre dans un autre lieu qui est quand tu vas sur la lune sur la droite il y a des bulles avec les 4 saisons tu vas dans celle tout en bas a droite et le morceau est dans un trou de l'arbre . Pour les roues désolé je n'ai que la 1ere. Bon jeu!
je suis toujours bloqué le garde ne me laisse pas passer Pour ce qui est des morceaux j'ai eu le 3eme avec le shaman des hommes préhistorique et l'autre dans un autre lieu qui est quand tu vas sur la lune sur la droite il y a des bulles avec les 4 saisons tu vas dans celle tout en bas a droite et le morceau est dans un trou de l'arbre . Pour les roues désolé je n'ai que la 1ere. Bon jeu!