Assasin's creed pb 3ème sqce pts d'observatio

Résolu
sistaweed -  
sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'arriver a Damas le chef m'a dit d'aller pres d'une Mosquée au nord mais je n'ai plus aucun point d'observation sur la carte je les ai tous débloqués avant mais quand je tape pause il me dit de trouver un pt d'obs pour les localiser mais quand je monte dessus rien ne se passe... je suis retournée voir au bureau des assassins mais il me dit de continuer mes recherches...je ne comprend plus rien......
qu'elqu'un saurai si c'est un bug ou bien un truc que je n'ai pas compris???
lol merci d'avance
c sur PS3..

4 réponses

codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

https://lmgtfy.app/?q=solution+assassin
a la fin de l'URL ajoute "+1" si c'est pour AC1, "+2" si c'est pour AC2et "+brotherhood" si c'est pour AC brotherhood (enlève les " avant bien sur...)
0
sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c le 1 pardon:)
0
sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups en plus c la sequence 4 decidement.....
0

mais merci ton site a répondu à ma question :)))))merci merci
0