Assasin's creed pb 3ème sqce pts d'observatio
Résolu
sistaweed
-
sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'arriver a Damas le chef m'a dit d'aller pres d'une Mosquée au nord mais je n'ai plus aucun point d'observation sur la carte je les ai tous débloqués avant mais quand je tape pause il me dit de trouver un pt d'obs pour les localiser mais quand je monte dessus rien ne se passe... je suis retournée voir au bureau des assassins mais il me dit de continuer mes recherches...je ne comprend plus rien......
qu'elqu'un saurai si c'est un bug ou bien un truc que je n'ai pas compris???
lol merci d'avance
c sur PS3..
je viens d'arriver a Damas le chef m'a dit d'aller pres d'une Mosquée au nord mais je n'ai plus aucun point d'observation sur la carte je les ai tous débloqués avant mais quand je tape pause il me dit de trouver un pt d'obs pour les localiser mais quand je monte dessus rien ne se passe... je suis retournée voir au bureau des assassins mais il me dit de continuer mes recherches...je ne comprend plus rien......
qu'elqu'un saurai si c'est un bug ou bien un truc que je n'ai pas compris???
lol merci d'avance
c sur PS3..
A voir également:
- Assasin's creed pb 3ème sqce pts d'observatio
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Programmation
- Cahier transmath 3° ex 6p37, 6et7p27 et 5p65 svp c'est urgent! ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Fnac stage 3eme - Forum Études / Formation High-Tech
- Idées de stage 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
https://lmgtfy.app/?q=solution+assassin
a la fin de l'URL ajoute "+1" si c'est pour AC1, "+2" si c'est pour AC2et "+brotherhood" si c'est pour AC brotherhood (enlève les " avant bien sur...)
a la fin de l'URL ajoute "+1" si c'est pour AC1, "+2" si c'est pour AC2et "+brotherhood" si c'est pour AC brotherhood (enlève les " avant bien sur...)