Problème pour installer wow sur vista

Résolu
etienne06543 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 A -
Alors, déjà, Bonjour tout le monde.

Tout content, ce matin je me lève pour aller acheter WoW, je vois un petit pack pour 30€ avec les deux livres et le jeu plus l'extension, je le prend donc. Arrivé chez moi, je mets le CD, j'exécute le programme et là o_o
"Blizzard Installer à cessé de fonctionner" Alors il me dit que c'est un problème avec LameACM.acm. Donc je n’arrive pas à l'installer T_T.
J'implore donc votre aide. je suis sous vista (y'a rien de mieux pour planter :D)

PS: voici la liste exacte du problème affiché par vista :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Installer.exe
Version de l’application: 3.1.0.5
Horodatage de l'application: 45592ff7
Nom du module par défaut: LameACM.acm
Version du module par défaut: 0.0.9.0
Horodateur du module par défaut: 40025e68
Code de l’exception: c0000094
Décalage de l’exception: 0000408b
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 6fa6
Information supplémentaire n° 2: 7cddf2584739c197b581b22827e147c5
Information supplémentaire n° 3: 95cb
Information supplémentaire n° 4: 215159acae5b85558ab35a3322213499

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement

MERCI A TOUTES LES REPONSES !!!!!!
A voir également:

7 réponses

jason46

bonjour je voudrais savoir si le probleme a était trouver car moi je n'arrive pas a l'installer sa me dit que blizzard installer a cessé de fonctionner.
Aidez moi svp!!!
1
vivideebzu_76

Moi j'ai le même problème aussi sur Wow et Starcraft II !
je croit que sa viens de Blizzard car c'est le développeur des deux jeu
Help
0
A

Quelqu'un a trouver le problème ca moi non plus ca ne va pas et je suis sur Windows 7
PS: moi c'est "The Burning Crusade"
0
A

Chères ami(e)s je vous informe que j'ai trouvé la solution. Il vous suffit de cliquer sur wow qui se trouve sur votre bureau ensuite il y a une fenêtre qui s'ouvre où il est mis "JOUER" avant de cliquer dessus en haut à droite il est mis "mise à niveau vers ... " cliquer dessus et cela doit normalement vous ouvrir une page internet sur battle.net où vous devez mettre la clès CD (code) qui se trouve sur une étiquette coller dans la boite alors vous mettez ce code et op vous etes mis à niveau !
0
etienne06543 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai trouver =P

Suffi de désinstaller "lamACM.acm" das paneau de configurtion --> programme et fonctionnalité .

VOila voila !!

A bientot.
0
RodGab

Etienne je t'aime !
J'avais le mm probleme grace a ton post j'ai supprimé lam et hop la ca marche
T'es mon héro :D merci encore
0
maxime

sa fontionne ou pas
0
joOM

Merci
0
naru2piment

Vista c'est caca, go seven =P
0
ladeessedeleau

Merci beaucoup pour la solution à ce problème :)
0
BreaKer94

Bonjour, j'ai presque le même problème que vous
Hier j'ai acheté l'extension "Wrath of the lich king"pour me mettre à la page. L'installation démarre correctement mais a partir du moment où je met le 2e CD, l'installation continue jusqu'à 64% et là... On m'affiche un message d'erreur: "Blizzard à cesser de fonctionner" j'ai réessayé une dizaine de fois mais toujours le même problème s'affiche au même moment. Je vous remercie de votre compréhension et de votre générosité pour parvenir à régler ce petit problème qui fait le fruit de mon insatisfaction par rapport à cet achat.
0
madmouazaile

Exactement le meme probleme... la reponse a été trouvé?
0
elodie

Idem même pbm!!
0
khaliok

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème! J'ai essayé de l'installer avec la fonction "administrateur" mais ça n'a rien changé! C'est assez rageant comme le dit très bien Alex71370 du coup on peux pas jouer à Cataclysm ;(
Avez-vous trouvé une solution depuis....?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phoenix

Bonjour, j'ai exactement le même probleme sauf que ce qu'il y a a supprimer est introuvable...

Je suis sous Windows7. :/ Quelqu'un connaitrait-il une solution?
0
Alex71370

Quelqu'un à trouvé pour Windows 7 pour Lich King s'il vous plait ? Car je ne peux pas installer cataclysm .. :/
0
A

Il vous suffit de cliquer sur wow qui se trouve sur votre bureau ensuite il y a une fenêtre qui s'ouvre où il est mis "JOUER" avant de cliquer dessus en haut à droite il est mis "mise à niveau vers ... " cliquer dessus et cela doit normalement vous ouvrir une page internet sur battle.net où vous devez mettre la clès CD (code) qui se trouve sur une étiquette coller dans la boite alors vous mettez ce code et op vous etes mis à niveau !
0