Console wii française avec jeux européen fonc

Résolu
fanpiee -  
 fanpiee -
Bonjour,

Voila j'ai une petite question toute simple, j'ai une console Wii achetée en france et j'ai repéré un jeu mais chez nos voisins italiens 3 fois moins cher qu'en France, ma question est la suivante :

Si j'achete ce jeu est-ce qu'il fonctionnera sur ma console ou non vu qu'il vient de l'Europe ? (sachant que c'est un jeu de karaoké je ne devrait pas trop galérer pour comprendre comment il fonctionne a part chanter dans le micro).

Est-on obligé de n'acheter des jeux pour la wii uniquement en France si on veut etre sur qu'il fonctionne sans avoir a trafiquer la console en rajoutant un programme ou encore une puce ou je ne sais plus quoi d'autre que j'ai pu lire sur d'autre forum ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Fanny

A voir également:

2 réponses

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

La Wii française a un système de jeu PAL donc tu regarde la boite du jeu et si il y a écrit PAL c'est bon :)

N'oubli pas de mettre la balise résolu ;)
1
fanpiee

bin en fait je ne peux pas voir la boite car c'est un jeu que j'ai vu sur le site d'ebay et hormis uns photo présente dans l'annonce, il n'y a rien d'indiqué. Donc en fin de compte, tous les jeux peuvent fonctionner sur la wii à condition qu'ils soient noté PAL.
merci pour la réponse !
0