Console wii française avec jeux européen fonc

Résolu/Fermé
fanpiee - 15 mai 2011 à 23:28
 fanpiee - 16 mai 2011 à 09:40
Bonjour,

Voila j'ai une petite question toute simple, j'ai une console Wii achetée en france et j'ai repéré un jeu mais chez nos voisins italiens 3 fois moins cher qu'en France, ma question est la suivante :

Si j'achete ce jeu est-ce qu'il fonctionnera sur ma console ou non vu qu'il vient de l'Europe ? (sachant que c'est un jeu de karaoké je ne devrait pas trop galérer pour comprendre comment il fonctionne a part chanter dans le micro).

Est-on obligé de n'acheter des jeux pour la wii uniquement en France si on veut etre sur qu'il fonctionne sans avoir a trafiquer la console en rajoutant un programme ou encore une puce ou je ne sais plus quoi d'autre que j'ai pu lire sur d'autre forum ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Fanny


A voir également:

2 réponses

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 233
15 mai 2011 à 23:30
La Wii française a un système de jeu PAL donc tu regarde la boite du jeu et si il y a écrit PAL c'est bon :)

N'oubli pas de mettre la balise résolu ;)
1
bin en fait je ne peux pas voir la boite car c'est un jeu que j'ai vu sur le site d'ebay et hormis uns photo présente dans l'annonce, il n'y a rien d'indiqué. Donc en fin de compte, tous les jeux peuvent fonctionner sur la wii à condition qu'ils soient noté PAL.
merci pour la réponse !
0