Config pour GTA IV
Résolu
pspman2011
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
pspman2011 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pspman2011 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je possède une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4300 Series
Est- elle assez puissante pour faire tourner GTA IV ou Episodes From Liberty City sans que ca lag de préférene ^^ ?
Je possède une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4300 Series
Est- elle assez puissante pour faire tourner GTA IV ou Episodes From Liberty City sans que ca lag de préférene ^^ ?
A voir également:
- Config pour GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour,
https://www.youtube.com/watch?v=REov85KsNmc
Voici une vidéo qui montre que cette carte graphique peut faire tournée GTA IV, mais sa lag énormément
https://www.youtube.com/watch?v=REov85KsNmc
Voici une vidéo qui montre que cette carte graphique peut faire tournée GTA IV, mais sa lag énormément
pspman2011
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
ah ouais effectivement meme avec les graphismes au plus bas ca ne me dérange pas ?
Utilisateur anonyme
Je pense que non, mais tout dépend du reste de ta config, sur cette vidéo le PC n'a que 1GO de RAM je crois donc si tu a part exemple 3 ou 4 GO du doit y gagner en FPS, puis cette personne a fait une capture vidéo en 1080P il a du perdre enormement de FPS, donc tout compte fait c'est peut être faisable avec une HD4300 ;)
pspman2011
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
Je suis en 3Go de RAM donc ca devrait passer ?
Utilisateur anonyme
Je peut pas de dire exactement si sa va fonctionner, personnelement j'ai une nVidia GeForce 315 ( GPU 1100GHz ) et sa fonctionne bien en médium ...
pspman2011
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
normal en tout cas merci pour ton aide