Config pour GTA IV

Résolu
pspman2011 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pspman2011 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je possède une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4300 Series
Est- elle assez puissante pour faire tourner GTA IV ou Episodes From Liberty City sans que ca lag de préférene ^^ ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
https://www.youtube.com/watch?v=REov85KsNmc

Voici une vidéo qui montre que cette carte graphique peut faire tournée GTA IV, mais sa lag énormément
0
pspman2011 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ouais effectivement meme avec les graphismes au plus bas ca ne me dérange pas ?
0
Utilisateur anonyme

Je pense que non, mais tout dépend du reste de ta config, sur cette vidéo le PC n'a que 1GO de RAM je crois donc si tu a part exemple 3 ou 4 GO du doit y gagner en FPS, puis cette personne a fait une capture vidéo en 1080P il a du perdre enormement de FPS, donc tout compte fait c'est peut être faisable avec une HD4300 ;)
0
pspman2011 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en 3Go de RAM donc ca devrait passer ?
0
Utilisateur anonyme

Je peut pas de dire exactement si sa va fonctionner, personnelement j'ai une nVidia GeForce 315 ( GPU 1100GHz ) et sa fonctionne bien en médium ...
0

normal en tout cas merci pour ton aide
0