Ordre d'intallation des sims 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 justiiinex3 -
Bonjour,
je voulais juste s'avoir dans quel ordre faut il installer les disques additionnel des sims 2 merci

23 réponses

Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
13
désolée
mais rectifications à vos ordre d'installation
la voici

1) les sims 2
2) les sims 2 académie
3) les sims 2 Kit de noêl 2005
4) les sims 2 nuit de folie
5) les sims 2 la bonne affaire
6) les sims 2 kit fun en famille
7) les sims 2 kit glamour
8) les sims 2 animaux et cie
9) les sims 2 kit joyeux noël
10) les sims 2 au fil des saisons
11) les sims 2 kit jour de fête
12) les sims 2 kit h&m
13) les sims 2 bon voyage
14) les sims 2 kit tout pour les ados
15) les sims 2 quartier libre
16) les sims 2 kit cuisine & salle de bain
17) les sims 2 kit IKEA home design
18) les sims 2 la vie en appartement
19) les sims 2 demeures de rêves

y'a 19 boite
191
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57311 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup pour la réponse a bientot
les sims 2 Kit de noêl 2005 ? Tu rigoles ou quoi, Il existe vraiment celui la ?? Je connais joyeux noel mais pas celui de 2005?
quelqu'un aurai t'il demeures de rêve qui marche moi j'ai achété 2 fois le CD mais il ne s'installe pas les autres ça va? avec quoi joue t'on appartement ou demeures
J'ai une questions, j'aimerais acheter les sims2 la bonne affaire mais j'ai vue que il faut un autre sims ces le quel qui faut ?
apart les sims 2 de base je vois lequel autre il te faudrait..
lordre des sims 2 ces :
1 les sims 2
2 les sims académie
3 nuit de folie
4 la bonne affaire
5 kit fun en famille
6 kit glamour
7 animaux et cie
8 kit joyeux noel
9 au fil des saison
10 kit jour de fete
11 kit h&m
12 bon voyage
13kit tout pour les ados
14 quartier libre qui sortira cette année 2008 voila .
oui mai moi , jai installer les sims 2 normale , apres les sims la bonne affaire , apret les sims h&m et la , je veu installer les sims animau et cie et au fil des saison et sa ne marche pa !! commen je doi faire?

et tu oublie les sims 2 en appartement sortie en 2009
mais pourquoi il faudrait les installer dans un ordre précis ?

moi j'ai fait:
-les Sims 2 double deluxe(les Sims 2, les Sims2 nuits de folie, les Sims 2 jour de fête kit)
-les Sims 2 la vie en appartement
-les Sims 2 au fil des saison
-les Sims 2 quartier libre
-les Sims 2 animaux et Cie. Désolé de dire sa plus de 1 ans après.
en regle general pour ou joue avec le dernier installé. Mais je crois que pour installer Academie je crois que tu va devoir desinstaller tous les autres !! En tout cas ca marche comme ca pour les sims 1 ! bref bon courage et bon jeux
Bonjour,
il faut que tu fasse en fonction de leur date de sortie. Voila ce que j'ai trouvé :
- Academie
- Nuits de Folie
- La bonne affaire
- Animaux et Cie
- Au fil des saisons
- Bon voyage

Bon jeu !
et pour les sims 2 la vie en appartement ! on l'installe en dernier ? ou avant quartier libre ?
la vie en appartement étant le dernier add-on il doit être installé après quartier libre
oui mai tu a oublier les sims quartier libre!!a++++++++++++
je ne comprends pas!! J'ai acheté les sims pour la premiére foi d'ma vie les sims 2 "tout pour les ados " mais il ne veut pas qu'on l'installe avant d'avoir installé les sims 2 c'est bizar!!! Est ce que tu peu m'expliquer ce qu'il veule me dire =S
Tu dois avoir les sims 2 l'original "tout pour les ados" c'est un kit add on, pas un jeux en soi...
Merci !! Bon ben je pense que je vais faire sans "Academie" sinon je pers tout !!! Parce que j'ai tout installé jusqu'a "Bonvoyage" !!!
En tout cas merci beaucoup pour le renseignement !!
Hello,

Apparemment pour les kits, on peut les installer quand on veut, ils ne modifient pas la trame du jeu, c'est juste comme si vous téléchargiez des vêtements ou autre sur un site.
Bonjour,

les disques additionnels, on peut les ajouter dans n'importe quel ordre et à n'importe quel moment.
N'importe quoi il y a un ordre de sortie pour l'installation des disques et des kits des sims 2 qui est la suivant

1) les sims 2
2) les sims 2 académie
3) les sims 2 nuit de folie
4) les sims 2 la bonne affaire
5) les sims 2 kit fun en famille
6) les sims 2 kit glamour
7) les sims 2 animaux et cie
8) les sims 2 kit joyeux noël
9) les sims 2 au fil des saisons
10) les sims 2 kit jour de fête
11) les sims 2 kit h&m
12) les sims 2 bon voyage
13) les sims 2 kit tout pour les ados
14) les sims 2 quartier libre
15) les sims 2 kit cuisine & salle de bain
16) les sims 2 kit IKEA home design
17) les sims 2 la vie en appartement

Voila et à noter la sortie des sims 3 prévue le 20 février 2009 trop bien !!! ^^
bonjour ,
merci beaucoup tu mas aider
J'ai le Kit Sims 2 et et sims 2 fun en famille mé je n'arrive pas a l'installer parce que au début au lieu de me demander d'installer le jeu ou de le glisser sur mon bureau ils me demandent de lire, ou de ouvrir le fichier...
aidez moi svp je lé eu a noël et je suis vraiment déçus de ne pas pouvoir y jouer svp!!!!!! merci.
bonjour j'ai installer les sims 2 appartement etes sims 2 quartier libre mais je voudrais jouer avec le cd quartier libre est ce que je peut?

mdrrr essaye, moi ça ne marche pas, il faut que je joue avec le dernier que j'ai installer et comme je les installe dans l'ordre.... tu nous dis ça.
Et pour les kit. ? comment on fait car j'ai les sims jour de fete kit mais apres j'ai installé au fil des saisons et malgré que jour de fete soit sorti en dernier je doit jouer avec le au fil des saisons :( !! aidez moi svp !!
ben visiblement c'est different pour les kit,parsonnellement je connais pas. On dirait que c'est toi qui choisit l'ordre s'installation et c'est le dernier installé que tu dois utiliser. Tant que ca marche je vois pas ou est le probleme.
je voulait savoir si il faut avoir le sims 1 car moi j'ai le 2 et sa ne charge pas je voudrai juste saoir si il faut le sims 1 pour installer le sims 2 ?? mmerci

non non... Seulement les sims deux cesr ok!
Pourriez vous me donnez un site pour retélécharger le disque additionelle des sims 2 et PAS des patch pck ma mère a tout désinstaller et je voudrai joué au sims ikéa mais pas moyen sans les sims 2 aider moi svp =S =(
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008

Bonjour,
Et pour les telechargement estce qui vont ete perdus si je desinstalle mon disque additionnel sims 2 animaux et cie
pour mettre nuit de folie et apres je reinstalle animaux et cie? Je pensais a copier mon fichier downloads e le metre apres dans EA games !
Merci pour vos reponses
c simple deja pour les sims 1 il fau les sims delux ,ensuite pour les sims 2 on mes le cd 1 on fer les instruction pui il vou ns dire de metre le cd2 ext...il i a des cd qi ne seron pa demander lors de linstalation c cd son des bonus a instaler si on ve apres!!!voilou
bonjour je voudrai jouer au sims 2 joyeux noel sur ordinateur jai devja instaler le jeu mais je sais pas comment faire pour comencer le jeu
tu peux les instaler mais ton pc te le demandera
Moi j'ai tout les sims 1 quand c'était la "mode" je jouais et quand je les ainstali je méttait n'import comment y'avait pas d'ordre alors a mon avis pour les sims 2 non plus ya pa d'ordre !!
J'ai les sims 2, Quartier libre, Kit H&M et Bientot au fil des saisons ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010

salut j'ai une question je vien d'acheté les sims 2 h&m et comment on l'instale svp
bonjour, j'aimerais bien savoir dans quel ordre doit t on installer les sims :
entre chat et chien, triple deluxe, plus et affinité, en vacanse, house parti, et super star
Merci de me repondre si vous saver car sa m'enbete de les avoir acheter un peu pour rien
Bonjour,
j'ai installé tout les sims sauf un "Académie" qui est le tou premier. une fois installé, je vais devoir jour avec lequel : academie ou bon voyage ?
merci d'avance ! tres tres urgent