Perte du code d'enregistrement apres un achat
Résolu
cyclope2
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
cyclope2 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyclope2 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis, il y as un pti bout de temps j'ai acheter sur le site de la fnac dans la rubrique Fnac téléchargement pour les jeux video le jeux Crysis le seul probleme c'est que y as pas longtemps mon ordis m'as lacher et j'ai perdu bhe tout quoi donc ben j'ai pu le code d'enregistrement du jeu y a t'il un moyen que je le recupere ou c'est fichu ???
Je vous remercie a +++
J'ai un soucis, il y as un pti bout de temps j'ai acheter sur le site de la fnac dans la rubrique Fnac téléchargement pour les jeux video le jeux Crysis le seul probleme c'est que y as pas longtemps mon ordis m'as lacher et j'ai perdu bhe tout quoi donc ben j'ai pu le code d'enregistrement du jeu y a t'il un moyen que je le recupere ou c'est fichu ???
Je vous remercie a +++
A voir également:
- Perte du code d'enregistrement apres un achat
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
9 réponses
Normalement tu ne devrait pas l'avoir perdu puisque l'information est stocké sur le site et non sur ton ordinateur :)
ok mais j'ai beau regarder sur le site de fnac l'y est pas ou alors je regarde pas dans la bonne rubrique ^^ quand aux mail bhe c'était pas sur le mien trop jeune a l'epoque mais sur celui de ma mere et elle les supprime ces mail bon bhe sinon tans pi j'oubli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vé tester voir si y m'envoi le mail car t'aleur y m'as mis le fichier n'est pas compatible truc du genre je tiens au courant
alors voila j'ai ecrit mon e-mail y met ceci:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'repondez à cet email par l'adresse avec laquelle vous souhaitez vous désabonner de la newsletter CDGP', Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
comment resoudre le probleme ???
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'repondez à cet email par l'adresse avec laquelle vous souhaitez vous désabonner de la newsletter CDGP', Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
comment resoudre le probleme ???