Nfs pro street (ps2)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nos37 -
nos37 -
Salut, est-ce qu'il y a la audi TT et la BMW z4 sur NFS pro street (ps2) parce que je galère... sur internet il est dit que c'est possible grâce au code itsallaboutyou, mais ça marche pas !!
Autre chose, c'est normal que quand je suis en pleine course, j'appuis sur start pour faire une pause, et dès que je réappuis le jeu se bloque pendant 1seconde puis il redémarre.. ça devient un peu chiant lol...
Autre chose, c'est normal que quand je suis en pleine course, j'appuis sur start pour faire une pause, et dès que je réappuis le jeu se bloque pendant 1seconde puis il redémarre.. ça devient un peu chiant lol...
A voir également:
- Nfs pro street (ps2)
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Ca c'est le code pour avoir des vinyles progressifs,sinon je pense pas qu'il y ai de code pour ces voitures précisément.Va sur Gamekult pour tout les codes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut voila jai la ps2 mais comment faire un gros crash sur need for speed prostreet pour que le pare choc tout pare svp aider moi
merci
merci
coucou moi je n'aime pas tricher je prefere finir un jeu normalement sans triche ces ca la grande force des jours lol moi jai juste un probleme en maxi defi,sprint,ou grip jecrase tout le monde avec je le signale dans ma derniere course contre ryo un tour davance.... mai moi mon point faible ces le DRIFT
jaimerais dc savoir quelle es la meilleure voiture avec les reglage a faire car je fais tjs 2700 points environ mai jamai au dessu de 3000 aidez moi sil vou plait je veu battre ce ryo grrrr
jaimerais dc savoir quelle es la meilleure voiture avec les reglage a faire car je fais tjs 2700 points environ mai jamai au dessu de 3000 aidez moi sil vou plait je veu battre ce ryo grrrr
moi je te consaille la toyota corola ae86 car elle et tré légèr et stabl pour le drift je te la conseille car je monte le plus souven ver les 5400 le plus que j'ai fait avec elle ses 6623 et un avantage avec elle ses que pour la ratraper pour un autr virage tu relache la touche x tu contre -braque et tu raccelèr al la tu poura negocier ton virage corèctemen et elle et pas chèr voila pour téder au drift