Nfs pro street (ps2)

Résolu/Fermé
-
 nos37 -
Salut, est-ce qu'il y a la audi TT et la BMW z4 sur NFS pro street (ps2) parce que je galère... sur internet il est dit que c'est possible grâce au code itsallaboutyou, mais ça marche pas !!
Autre chose, c'est normal que quand je suis en pleine course, j'appuis sur start pour faire une pause, et dès que je réappuis le jeu se bloque pendant 1seconde puis il redémarre.. ça devient un peu chiant lol...

8 réponses

Ca c'est le code pour avoir des vinyles progressifs,sinon je pense pas qu'il y ai de code pour ces voitures précisément.Va sur Gamekult pour tout les codes.
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
1 004
salut
je ne crois pas que ce soit normal que ton jeu bloque enfin moi sa ne le fais pas
Nettoie ton cd et ta lentille,en general c'est la cause de bien des souci sur consoles

C'est vrai, c'est surement dû à ça, merci de vos réponses ;-)

salut voila jai la ps2 mais comment faire un gros crash sur need for speed prostreet pour que le pare choc tout pare svp aider moi
merci
sur prostreet ps2 on ne peut pas casser le pc et le perdre c'est que sur pc xbox360 et ps3 que tu peut
> wiwix
merci de mavoir repondus et pourquoi on peut pas le casser il doit yavoir un reglage parce que dans need for speed prostreet quand il nous montre la demo on voit que quand il carton et ben tout pare salutation

SALUT A TOUS TU SAIS MOI JAI NFS PRO SSTREET SUR PS2 SES PAS POSSIBLE DE FAIRE DES DEGAT SA APPARAIT JUSTE SUR PS3 XBOX SA NE MARCHE PAS PS2 WII PSP DS VOILA SALUT

coucou moi je n'aime pas tricher je prefere finir un jeu normalement sans triche ces ca la grande force des jours lol moi jai juste un probleme en maxi defi,sprint,ou grip jecrase tout le monde avec je le signale dans ma derniere course contre ryo un tour davance.... mai moi mon point faible ces le DRIFT
jaimerais dc savoir quelle es la meilleure voiture avec les reglage a faire car je fais tjs 2700 points environ mai jamai au dessu de 3000 aidez moi sil vou plait je veu battre ce ryo grrrr

salut je comprend ton probleme moi j'ai regardé sur internet ses une m3 PREMIERE GENERATION ATTENTION LOTRE M3 EST NUL SINON AUSSI UNE RX7 LE ROI DU DRIFT A SETTE VOITURE JE TE LA CONSEIL AVEC 400 CH SA MARCHE ENVOIE MOI UN MESSAGE SI TA PAS PROGRESSER SUR titix_asse@hotmail.fr salut

tu prends une rx 8 boostere a 680 chevaux et tu va faire ds les 4500
> tnt pro street
je comprend pas les voitur casse pas alors que des foi kan i a le chargement ont voi une lamborgini tout peter

moi je te consaille la toyota corola ae86 car elle et tré légèr et stabl pour le drift je te la conseille car je monte le plus souven ver les 5400 le plus que j'ai fait avec elle ses 6623 et un avantage avec elle ses que pour la ratraper pour un autr virage tu relache la touche x tu contre -braque et tu raccelèr al la tu poura negocier ton virage corèctemen et elle et pas chèr voila pour téder au drift
la audi tt n'éxiste pas sur ps2. Et moi aussi le jeu se bloque ne t'inquiète pas