File information not support adapter r4

Résolu/Fermé
momssss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 13:59
 melindaaaa - 21 juin 2011 à 19:00
Bonjour,

après maintes crises pour installer R4 revolution j'ai tout reussi..reformater egalement maintes fois.ressayer avec une autre carte sd et une autre R4 avec les memes fichiers.et toujours ce maudit message au lancement du jeu
file information not support adapter
A voir également:

3 réponses

stevex92 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 23:32
Hello
j'ai le meme pb que toi
j'ai meme fais une copie complete d'une autre carte SD (qui marche sur une DS) pour la mettre sur ma DS et toujours ce foutu message...
Qui peut aider ?
merci !!
0
As tu eu une réponse car j'ai le même problème
Merci
0
Bonsoir
J'ai eu le même problème que vous qui vient de m'occasionner une crise de nerfs. Votre installation est probablement bonne sur votre micro sd, j'ai trouvé la solution sur un forum anglais: on clique sur la mauvaise icone!! au lancement apparaissent trois icones une sorte de pack man à gauche, une icone jeux au centre et une dernière à droite.
Il ne faut pas cliquer sur jeux au centre, vous lancer l'application vers le slot 2 ou vers moonshell pour lire des vidéos..
Il faut cliquer sur l'icone 1 en forme de pack man et vous choisissez tranquillement votre jeu...qui démarre
Et c'est tout
0
Silver > MALOBA
5 janv. 2009 à 20:44
Tu viens de m'éviter une crise de nerf,là!
Je te remercie!!!!
En plus on a parle pas trop dans les forums,alors je commençais à être soulé....

Merci encore ça fonctionne très bien...!
0
LESDAS > MALOBA
9 janv. 2010 à 17:53
Cela fait deux jours que je cherche partout, 150 000 fois que je re installe les fichiers et 18 000 post que je lis et je n'avais pas eu cette info qui m'a permis de passer pour un héros auprès de mes enfants. En même temps, quand je l'ai donné à mes enfants et que j'ai voulu leur expliquer que c'était sur l'icone de gauche qu'il fallait cliquer, j'ai compris à ce moment là que j'étais la seule à ne pas le savoir car eux le savaient très bien (et même qu'il faut ensuite choisir le jeux dans le repertoire et cliquer deux fois sur A )
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
excusez moi mais je ne vois pas ce que c'est les 3 icones! je n'en vois aucun...
0
merci merci merci!!!!
0
Merci les gars pareil je suis un héro maintenant et mon épouse ne fait plus la gueule.. vous avez royalement sauvé ma soirée
0