Wow impossible d'attaquer

Résolu
dsjulien Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Shanael -
Bonjour,

Dans WOW, quand j'attaque c'est écrit : impossible d'attaquer quand on est pacifié ???

Que faire ??

Merci

10 réponses

Shanael

Alors tu as fait comment? j'ai le même soucis!
8
leedav Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t koi comme race et t kel lvl
1
dsjulien Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Elfe de la nuit, chevalier de la mort, niveau 61
1
leedav Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'avoue ses bizarre moi qui croyait que tu était un prêtre comme ils ont une technique qui les mes en mode pasive. mais sa te fait sa quand ?Quand tes en duel ,en pleine quetes ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsjulien Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

ça le fait quand j'essaie d'attaquer !
1

aie aie c pas facile je te conseille d'appeller l'assistance technique : 0892305530
1
Danny

Tu peux envoyer un message au modo a partir du jeu aussi, d'ailleurs tu peux demander aux autres joueurs également.
1

ouai c'est vrai sa fait ''demande de requette a MJ '' a coter de social
1
daredevil

Bonjour a mon avis
c'est plutot que tu est dans une zone ou tu ne peut pas attaquer comme le tournoi d'argent .
Tu dois avoir un icone a cote de tes buffs comme une espece d'etoile .
Il ce speut aussi que dans certains combats tu chopes un debuff qui te fait ca .
1

ouai c'est vrai sa
1