Ordinateur compatible avec call of duty2
Résolu
steevy-7
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait quel ordinateur pourait être compatible avec call of duty 2, je suis aller sur Can you run it ? et il me dise qu' il marche sur mon ordi mai jai windows vista et pourtant il faut windows xp donc je ne préfaire pas l'acheter.
A voir également:
- Ordinateur compatible avec call of duty2
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment savoir si mon ordinateur est compatible avec windows 11 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Le jeux passe sous vista mais il faut l'nstallé puis faire les mise à jours (patch 1.3)
ensuite faite un clic droit sur l'icone cod 2 qui se trouve sur votre bureau. ensuite propriété.
allez dans la rubrique compatibilité. ensuite choisir l'option ""éxécuter ce programe en mode de compatibilité pour (windows xp service pack 2) cocher et appliquer.
Le jeux passe sous vista mais il faut l'nstallé puis faire les mise à jours (patch 1.3)
ensuite faite un clic droit sur l'icone cod 2 qui se trouve sur votre bureau. ensuite propriété.
allez dans la rubrique compatibilité. ensuite choisir l'option ""éxécuter ce programe en mode de compatibilité pour (windows xp service pack 2) cocher et appliquer.
Est ce que si on télécharge la démo du jeu, le jeu complet peut marcher ? Je vais quand même l'ésailler.
non je demandai : si on arrive a faire marcher la démo du jeu on peut arriver a faire marcher le vrai en tentier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question