Problème avec Vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
11 mai 2009 à 11:02
11 mai 2009 à 11:02
Bonjour,
as-tu essayé de les lancer en mode compatibilité Xp?
Repère l'éxécutif et fait "clic droit" => propriété => et change le mode de compatibilité...
Cordialement
as-tu essayé de les lancer en mode compatibilité Xp?
Repère l'éxécutif et fait "clic droit" => propriété => et change le mode de compatibilité...
Cordialement
Merci pour la réponse, lithium_3... même si ce n'était pas tout à fait çà !
Ca ira maintenant, j'ai trouvé le truc... Ca venait pas du jeux en lui-même, mais de son fichu système de protection qui vérifie le disque à chaque fois qu'on lance le jeu... C'est çà que Vista ne digérait pas... Et il m'a fallu désinstaller le jeu et le réinstaller pour que Vista veuille bien me dire d'où çà venait, c'est fort quand même !
J'ai toutefois réussi à trouver une mise à jour de ce système que j'ai dû installer, et là ca marche nickel, du moins avec 1944 : Campagne des Ardennes... Mais avec Africa korps, ca devrait aller aussi, vu qu'ils sont de la même chaîne !
Allez, Bye !
Ca ira maintenant, j'ai trouvé le truc... Ca venait pas du jeux en lui-même, mais de son fichu système de protection qui vérifie le disque à chaque fois qu'on lance le jeu... C'est çà que Vista ne digérait pas... Et il m'a fallu désinstaller le jeu et le réinstaller pour que Vista veuille bien me dire d'où çà venait, c'est fort quand même !
J'ai toutefois réussi à trouver une mise à jour de ce système que j'ai dû installer, et là ca marche nickel, du moins avec 1944 : Campagne des Ardennes... Mais avec Africa korps, ca devrait aller aussi, vu qu'ils sont de la même chaîne !
Allez, Bye !
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
12 mai 2009 à 12:48
12 mai 2009 à 12:48
C'est gentil pour les autres d'avoir expliqué ta démarche, peut-être à bientôt sur CCM et bon jeu alors!
;-)
Cordialement
;-)
Cordialement