Jeux video rament. Tous !

Résolu/Fermé
Mushroom - 3 juil. 2011 à 12:43
 Mushroom - 3 juil. 2011 à 17:02
Bonjour,

Voila mon problème, je tourne avec la config suivante:

Carte mere: Gigabyte H55M-S2
Carte graphique: ATI HD 5770
Processeur: Intel Core i3 540 3.06 GHZ
Ram: 4 GO
OS: Se7en 32 bits.

A une époque, tout allait bien, je tournais Battlefield bad company 2 a fond (sauf OA), Crysis 2 a fond sauf les ombres, All point bulletin reloaded, etc... (sauf les jeux Ubisoft allez savoir pourquoi)

Ca ne ramait jamais, c'était beau, les oiseaux chantaient, bref le bonheur.

Sauf que, maintenant,

-All point bulletin subit des baisses de FPS démentielles, apparemment en chargeant des textures ou des éléments du décor.

-Battlefield Bad company 2 rame sans arrêt, surtout quand je joue sniper.

Et pour le reste c'est pareil.

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Ai-je un composant de cramé?
(Ma derniere reinstall date d'hier (pensant résoudre quelque chose, mais non) et j'ai fait une défrag au cas où ce matin)

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 436
3 juil. 2011 à 13:01
Bonjour,
As-tu dépoussiéré l'intérieur de ton PC?
Fixe ou portable?
Si tu n'as pas fait de nettoyage, ouvre le boîtier et retire toute la poussière que tu y trouves (PC éteint), tu peux être amené à démonter le ventirad du processeur (les interstices peuvent être plein de poussière).
0
Bon écoute moi bien Fab2004 !

MERCI ! ! ! Tu es mon sauveur !

En effet, mon ventirad et mon ventilo de carte graph avait un peu la même apparence que Pompéi après l'éruption du Vésuve.

Effectivement, retour aux performances habituelles. C'était tout con et j'y ai pas pensé une seule seconde.

Merci beaucoup pour ton aide. En te souhaitant une bonne journée
0