Bugs xbox 360

Résolu
justmwa13 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
justmwa13 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Hier, ma xbox s'est mise à buguer plusieurs fois d'un coup en faisant un arrêt sur image ou un fond d'une certaine couleur.
Aujourd'hui, tout allait bien, j'ai pu jouer un bon moment (bien 1h30), mais maintenant ça recommence..
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

4 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Surement la carte graphique qui commence à fatigué.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
0
justmwa13 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux en être sûr ?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Essaye de changer le câble vidéo pour voir si ça vient de là mais j'avais eu la même chose et au bout d'une semaine ma carte graphique à lâcher (écran vert et rose).
0
justmwa13 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer.
Mais pour le moment, elle bug plus ..

Apparemment c'est bien la carte graphique ..
0