Base secret pokemo diamant

Résolu
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alex. -
Bonjour,je voudrais savoir comment avoir perceuse pour faire une base secret je sai c facil je vais dans le sou-terain et j'utlise la perseuse mais comment avoir cette fichu perceus
A voir également:

7 réponses

lexodnoire

parle au ars qui t'a donner l'explorakit et fait ce qu'il te dit au bou d'un moment il te doneras la foreuse pour faire ta base secrete
9
mama

merci beaucoup grace a ton mot on a réussie!!!!!!!!!!! Encore merci.
amélie et juliette
0
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ha ok je l'ai trouver merci a tous !
1
evoli23

et William pas besoin d'aller dans les souterrain tu va a vestigion dans la maison de M. souterrain la maison à coté du centre pokémon parle au vieux et fais se qu'il te demande.
1
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

a vestigion
0
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok mais c qui le gars parce que moi je lui ai pas parlé parce que je l'ai eu avec action replay ds (c'est une cassette de code fantastic !)
0
ilyess68 > william brisson Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi il me faut la CLE USB parce que il ma dit aussi ya des rocher tu poudrai tan debarraser seulement si tu a voler des drapeaux apres vien me parler. et je voudrais savoir la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ewenum

faut acheter a un montagnare
0
assile yacoub

pour avoir porceuse il faut remp

lir

les missions du maitre du souterain et apres il te donneras porceuse
0
Alex.

Quelqu'un pourrait me dire comment on décor sa base secrète? j'ai un article d'accord, je clique dessus et il me propose soit de le jeter soit d'annuler l'action , mais moi je veux l'utiliser pour decoree comment on fait silvouplait?
0
lapou

dabor c une foreuse et tu va a vestigion la maison a cot du centre pokémon et tu parle au papy et tu fai ce qi te di et a la fin i te donne une foreuse
0