PROBLEME serveur CSS srcds en mode internet !
Résolu
tanguylol
-
Valve Corporation -
Valve Corporation -
Bonjour,
j'ai un probleme avec srcds car lorsque je le demarre tout va bien jusqu'a la mais mon probleme est que il se lance en mode LAN alors que je veu en mode INTERNET !
pouvez-vous me dire comment faire SVP c'est urgent ........
j'ai un probleme avec srcds car lorsque je le demarre tout va bien jusqu'a la mais mon probleme est que il se lance en mode LAN alors que je veu en mode INTERNET !
pouvez-vous me dire comment faire SVP c'est urgent ........
A voir également:
- PROBLEME serveur CSS srcds en mode internet !
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Changer serveur dns - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut quand tu ouvre ton css(conter-strik source) tu vas sur trouver un server ou find server apres est-ce que tu a aissyer de clicer sur internet tous simplement
Tout simplement qu'il faut que tu portforward les ports : UDP 1200
UDP 27000 a 27015
TCP 27030 a 27039
-----------------------------
UDP & TCP : 20715
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Connecter tout ces ports a votre routeur,, puis suivez les instructions fourni sur youtube ,, lien du meilleur video que j'ai vu expliquant comment connecter un serveur a internet : http://www.youtube.com/watch?v=sKVSWwyt16o ! Desoler le video est en anglais ,, :S /// Sur ce bon jeu a tous ! :D
UDP 27000 a 27015
TCP 27030 a 27039
-----------------------------
UDP & TCP : 20715
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Connecter tout ces ports a votre routeur,, puis suivez les instructions fourni sur youtube ,, lien du meilleur video que j'ai vu expliquant comment connecter un serveur a internet : http://www.youtube.com/watch?v=sKVSWwyt16o ! Desoler le video est en anglais ,, :S /// Sur ce bon jeu a tous ! :D