Comment changer d'adresse IP sous W7

Résolu
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -  
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai Windows 7 Edition Familiale Prenuim, et en jouant à un jeu, je me suis fais hacker. Le jeu c'est dofus.
J'aimerais savoir comment changer mon adresse IP pour que ça ne se reproduise plus ! :/

Merci !

A voir également:

5 réponses

vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

tu ne peux pas changer ton IP vu que c'est Ton FAI qui te l'attribut
0
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre 25

C'est-à-dire ?
0
Papa-Neo Messages postés 445 Statut Membre 36

Si il peux mais sa lui serviras a rien parcequ'il ne pourras pas ce connecter a internet.
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

non ... ce n'est pas possible ... on ne choisit pas l'adresse IP que nous donne le DHCP du fournisseur d'acces, la seule adresse modifiable , est celle fournit par le dhcp de ta box...mais ça ne te donnera rien
0

Ah bon? et sur un reseaux tu fais comment ? :P

Tu peux te mettre en Ip manuelle :P malin vas
0
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

En local oui.

Ce qui n'a aucune incidence..
0

Mais eux...changez ton adresse Ip sa change rien du tous si tu change ton adresse Ip ce seras pas + securiser .

Ton fournisseur internet (numericable (L) , orange ect.... t'attribue une adresse Ip pours que tu puisse te connecter sur internet via ta BOX si tu change ton adresse ta box ne te renconnaitras plus et tu n'auras plus acces.

Ta box t'en fournis une via UN DHCP le "hacker" n'a pas besoin de ton adresse Ip pours te pirater. L'adresse Ip c'est la carte d'identiter de ton ordi.
0

merci
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

"L'adresse Ip c'est la carte d'identiter de ton ordi. "
Non pas vraiment, c'est l'identité de la ligne, du logement où il peut y avoir plusieurs PCs.
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

L'adresse IP visible sur Internet est celle de la Box ou Modem, bref de la ligne connectée au logement.
L'adresse IP est de plus en plus souvent fixe, donc non modifiable dans ce cas.
0
chirac451 Messages postés 313 Statut Membre 27

Il y a deux sorte d'adresse IP il y à la local celle attribué à ton ordi ex : 192.168.0.5 et celle de ton modem qui est soit dynamique (elle change à chaque reboot de ton modem) se sont souvent les livebox ou neufbox ou soit statiques (fixe) et quand il est fixe donc imposé par ton FAI (Fournisseur d'accès à Internet) tu ne peut pas le changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous, finissez pas par une guerre !!!
0