Comment changer d'adresse IP sous W7
Résolu
Shakman33
Messages postés
382
Statut
Membre
-
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Windows 7 Edition Familiale Prenuim, et en jouant à un jeu, je me suis fais hacker. Le jeu c'est dofus.
J'aimerais savoir comment changer mon adresse IP pour que ça ne se reproduise plus ! :/
Merci !
j'ai Windows 7 Edition Familiale Prenuim, et en jouant à un jeu, je me suis fais hacker. Le jeu c'est dofus.
J'aimerais savoir comment changer mon adresse IP pour que ça ne se reproduise plus ! :/
Merci !
A voir également:
- Comment changer d'adresse IP sous W7
- Changer dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Mais eux...changez ton adresse Ip sa change rien du tous si tu change ton adresse Ip ce seras pas + securiser .
Ton fournisseur internet (numericable (L) , orange ect.... t'attribue une adresse Ip pours que tu puisse te connecter sur internet via ta BOX si tu change ton adresse ta box ne te renconnaitras plus et tu n'auras plus acces.
Ta box t'en fournis une via UN DHCP le "hacker" n'a pas besoin de ton adresse Ip pours te pirater. L'adresse Ip c'est la carte d'identiter de ton ordi.
Ton fournisseur internet (numericable (L) , orange ect.... t'attribue une adresse Ip pours que tu puisse te connecter sur internet via ta BOX si tu change ton adresse ta box ne te renconnaitras plus et tu n'auras plus acces.
Ta box t'en fournis une via UN DHCP le "hacker" n'a pas besoin de ton adresse Ip pours te pirater. L'adresse Ip c'est la carte d'identiter de ton ordi.
Salut
L'adresse IP visible sur Internet est celle de la Box ou Modem, bref de la ligne connectée au logement.
L'adresse IP est de plus en plus souvent fixe, donc non modifiable dans ce cas.
L'adresse IP visible sur Internet est celle de la Box ou Modem, bref de la ligne connectée au logement.
L'adresse IP est de plus en plus souvent fixe, donc non modifiable dans ce cas.
Il y a deux sorte d'adresse IP il y à la local celle attribué à ton ordi ex : 192.168.0.5 et celle de ton modem qui est soit dynamique (elle change à chaque reboot de ton modem) se sont souvent les livebox ou neufbox ou soit statiques (fixe) et quand il est fixe donc imposé par ton FAI (Fournisseur d'accès à Internet) tu ne peut pas le changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux te mettre en Ip manuelle :P malin vas
Ce qui n'a aucune incidence..