Probleme Counter-Strike Source.
Résolu
Citron Vert
-
Kalashnikov1030 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalashnikov1030 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , je joue a CSS ( Counter-Strike Source ) depuis plus de 2 ans , et pour la 1ere fois j'ai un problème avec ce jeux.
Je vous explique :
Je me connecte , je lance le jeux , je vais sur un serveur. ( Pour l'instant tout se passe normalement ) et au bout d'une heure de jeux , le jeux plante et m'affiche quelque fois un message d'erreur ou defois il ne me l'affiche pas et je suis obliger de redémarrer mon ordinateur ..
Merci de bien vouloir m'aidé .
Bonne Soirée ou Bonne Journée .
Voila , je joue a CSS ( Counter-Strike Source ) depuis plus de 2 ans , et pour la 1ere fois j'ai un problème avec ce jeux.
Je vous explique :
Je me connecte , je lance le jeux , je vais sur un serveur. ( Pour l'instant tout se passe normalement ) et au bout d'une heure de jeux , le jeux plante et m'affiche quelque fois un message d'erreur ou defois il ne me l'affiche pas et je suis obliger de redémarrer mon ordinateur ..
Merci de bien vouloir m'aidé .
Bonne Soirée ou Bonne Journée .
A voir également:
- Probleme Counter-Strike Source.
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Bonjour, moi aussi cela me fait sa mais cest sur ma console wii
je viens de poser un message sur ce forum, si jai des nouvelles je te le redit .
Daisyfontaine
je viens de poser un message sur ce forum, si jai des nouvelles je te le redit .
Daisyfontaine
Oui, moi aussi j'ai un beug du même genre. Moi j'arrive à jouer un certains temps (10 minutes, une demi heure, 1 heure) puis l'écran devient noir et affiche :"Monitor going to sleep" et il fait un bruit :"Tuuuu" . Je suis obligé de redémarrer . Si vous avez des solutions ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question