Probleme Counter-Strike Source.

Résolu
Citron Vert -  
Kalashnikov1030 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , je joue a CSS ( Counter-Strike Source ) depuis plus de 2 ans , et pour la 1ere fois j'ai un problème avec ce jeux.
Je vous explique :

Je me connecte , je lance le jeux , je vais sur un serveur. ( Pour l'instant tout se passe normalement ) et au bout d'une heure de jeux , le jeux plante et m'affiche quelque fois un message d'erreur ou defois il ne me l'affiche pas et je suis obliger de redémarrer mon ordinateur ..

Merci de bien vouloir m'aidé .

Bonne Soirée ou Bonne Journée .

5 réponses

daisyfontaine Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, moi aussi cela me fait sa mais cest sur ma console wii
je viens de poser un message sur ce forum, si jai des nouvelles je te le redit .

Daisyfontaine
0
Kalashnikov1030 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, moi aussi j'ai un beug du même genre. Moi j'arrive à jouer un certains temps (10 minutes, une demi heure, 1 heure) puis l'écran devient noir et affiche :"Monitor going to sleep" et il fait un bruit :"Tuuuu" . Je suis obligé de redémarrer . Si vous avez des solutions ...
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis, ta ram est Morte
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourt citron, probleme carte graph qui chauffe trop peu être?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kalashnikov1030 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussit à résoudre le problème, c'était un des ventilateurs dont je ne savais même pas que s'en était un qui était pleins de poussieres. Je l'ai j'amais néttoyé depuis 2 ans et là, depuis que j'en ai retiré la crasse, fini les bugs :"Monitor going to sleep". Si sa peut aider...
0