Erreur java-minecraft
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, j'ai un ami qui c'est connecté puis déconnecté en catastrophe a cause de son net qui vacille (orange -_-) (copure direct), puis arrive la pluie (en jeu) et quelque seconde après j'ai une tonne d'érreur sévère dans les logs, j'ai vu ...entity zomby...
Donc j'ai enlevé les mobs et voila que ça reste quand même mais sans le entity zombi :S
Voila une image après le mobs spawner: false: http://img713.imageshack.us/img713/6344/sansreea.jpg
Merci de m'aider a trouver la solution a ce problème
Donc j'ai enlevé les mobs et voila que ça reste quand même mais sans le entity zombi :S
Voila une image après le mobs spawner: false: http://img713.imageshack.us/img713/6344/sansreea.jpg
Merci de m'aider a trouver la solution a ce problème
A voir également:
- Erreur java-minecraft
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Java apk - Télécharger - Langages
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
Elena-93
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
6
2 juil. 2011 à 11:14
2 juil. 2011 à 11:14
J'ai eu la même chose que toi , c'est souvent la map qui beug , si tu change de carte , sa ne feras plus les ligne d'erreur , et si sa ne marche pas , essaye de mettre a jour ton minecraft ( On en est a la 1.7.2 ) et aussi ton serveur , je croit , d'après mes connaissance que tu utilise Burkit , il ont mis un patch sur leur site pour le serveur.
Comment je peux trouver le chunk 17 -6 -> 17 -7
Un logiciel, un plugin, un mod?
Quelqu'un peut me dire la réponce ou le mieux comment arréter ce problème.
Merci beaucoup
Un logiciel, un plugin, un mod?
Quelqu'un peut me dire la réponce ou le mieux comment arréter ce problème.
Merci beaucoup
2 juil. 2011 à 12:06
Ils sont à jours (mc et serveur).
Et un patch, c'est à dire?
2 juil. 2011 à 19:13
2 juil. 2011 à 20:14