Erreur java-minecraft

Résolu/Fermé
Noman - 2 juil. 2011 à 11:06
 Noman - 3 juil. 2011 à 18:55
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, j'ai un ami qui c'est connecté puis déconnecté en catastrophe a cause de son net qui vacille (orange -_-) (copure direct), puis arrive la pluie (en jeu) et quelque seconde après j'ai une tonne d'érreur sévère dans les logs, j'ai vu ...entity zomby...
Donc j'ai enlevé les mobs et voila que ça reste quand même mais sans le entity zombi :S

Voila une image après le mobs spawner: false: http://img713.imageshack.us/img713/6344/sansreea.jpg

Merci de m'aider a trouver la solution a ce problème
A voir également:

3 réponses

Elena-93 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 6
2 juil. 2011 à 11:14
J'ai eu la même chose que toi , c'est souvent la map qui beug , si tu change de carte , sa ne feras plus les ligne d'erreur , et si sa ne marche pas , essaye de mettre a jour ton minecraft ( On en est a la 1.7.2 ) et aussi ton serveur , je croit , d'après mes connaissance que tu utilise Burkit , il ont mis un patch sur leur site pour le serveur.
0
ouai mais je vais pas changer de map ^^ je veux garder celle que j'ai T_T
Ils sont à jours (mc et serveur).
Et un patch, c'est à dire?
0
Elena-93 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 6
2 juil. 2011 à 19:13
Je parlais d'une mise a jour du serveur , mais apparrament il est a jour alors ...
0
Et oui en plus ça le fais légèrement laguer et pas mal bugué (redstone qui reste coincé...)
0
Comment je peux trouver le chunk 17 -6 -> 17 -7
Un logiciel, un plugin, un mod?
Quelqu'un peut me dire la réponce ou le mieux comment arréter ce problème.

Merci beaucoup
0
j'ai du nouveau sur la localisation, c'est a cause d'un creeper (toujours à faire c*** ce là :p)
http://img829.imageshack.us/img829/3209/sansrese.png
0
Ca y est!!! J'ai réussi!!!!!!!!!
Solution: supprimer le chunk en question avec mcedit.
Donc l'entité ne spawn plus. Plus cas revenir a l'endroit du chunk effacé pour le refaire apparaitre tout neuf :]
0