Spore Problème de lancement

Résolu
PyVoT Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 26032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila , un ami m' as prété le jeu spore , mais seulement le CD et pas le boitier ... j'y avais déja joué chez lui et je l' ai trouvé fantastique , mais je n' ai pas le code alors j' en ai téléchargé un illégalement ... mais je pense que ca n' est pas comme si j' avais téléchargé le jeu illégalement puis le code , c' est simplement que je ne peux pas attendre de revoir Mon ami pour qu'il me donne le code .

Donc pendant l'installation tout va bien , le jeu est parfaitement installé , mais quand je le lance en double cliquant sur l'icone dans jeux ou sur le bureau il m' affiche ce message .

Entrez ici votre code d'enregistrement

Veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier éléctronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte de jeu

TERMINER ANNULER

J'entre le code téléchargé , je clique sur términé , puis quelques secondes après la page réapparait ... Une bonne dizaine de fois pour finalement me dire que le code n' est pas le bon
Aidez moi s'il vous plait je suis vraiment accro a ce jeu ^^

2 réponses

dna.factory Messages postés 26032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est indiqué dans le contrat de license que lors de l'achat d'un jeu (enfin, support et du droit d'utilisation du jeu), le droit d'utilisation est accordé à UNE seule personne.
donc SI, c'est exactement comme si tu avais téléchargé le jeu illégalement

il est possible de transférer une license, mais à la seule condition de transférer la totalité du contenu (CD et manuel) et de supprimer toutes trace et copie du logiciel pour la personne qui transfère le droit d'utilisation

ce site n'aide en aucun cas le hacking de jeu, donc, je l'avoue, je n'ai lu plus loin que : 'j'ai téléchargé une clé sur internet'

la seule solution, c'est de demander le manuel à ton ami.
point
1
thomas fauvergue

j ai preter a un copain le jeu spore mais j ai perdu le notice du jeu ou il y avait le code et oaui pas de bol quelqu un peut me donner un code pour lancer le jeu (pas par la fenetre ) car il simpatiante et s enerve il a deja manger la tele
0
dna.factory Messages postés 26032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

thomas :
1- l'orthographe que tu utilise montre le respect que tu nous accorde, si tu veux de l'aide de quelqu'un, la moindre des choses c'est de le respecter en lui écrivant bien.
2- tu demandes un code en répondant à un code qui dit clairement : on ne donnera pas de code, jamais... aurais-tu de la peine à lire en plus d'avoir de la peine à écrire ?
0
PyVoT Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord Je lui demanderai merci pour l'info .
0