Xbox 360 ne s'allume plus!
Résolu
naboum
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
luffy -
luffy -
Bonjour à tous,
j'ai une xbox 360 depuis environ 2-3 mois, mais depuis aujourdui, il y a un GROS probleme ; en faite, quand j'allume ma
xbox 360, le petit bouton au milieu du cercle ou iul faut appuyer s'allume pendant un quart de secondes, et s'eteint, il
a n'y aucun leds rouges. J'aimerais savoir si quelqun connait ce prob ou des propositions, ce serait trés sympa^^'
Merci d'avance
Ci@o
j'ai une xbox 360 depuis environ 2-3 mois, mais depuis aujourdui, il y a un GROS probleme ; en faite, quand j'allume ma
xbox 360, le petit bouton au milieu du cercle ou iul faut appuyer s'allume pendant un quart de secondes, et s'eteint, il
a n'y aucun leds rouges. J'aimerais savoir si quelqun connait ce prob ou des propositions, ce serait trés sympa^^'
Merci d'avance
Ci@o
A voir également:
- Xbox 360 ne s'allume plus!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
5 réponses
ok^^, mais j'appellerais qu'en derniers recours, il y a pas un moyen manuelle???
didi
salut j ai le meme probleme peut tu me dire quesque tu a fait pour resoudre ton probleme merci
mais de toute façon xbox c'est bizare alor!
"xbox c'est bizard " on est pa s sur un poste xbox vs ps3 lol
bon dans ton cas le seul recoure c'est le sav a moin que tu a un testeur pour tester t'es composent dans la xbox(pour voir si rien a griller )dans tout les cas pour ton probléme il faut la démonter et t'y connaitre un minimum en micro informatique , mai déja regarde si le transformateur s'allume si c'est pas le cas tu rachète le transformateur (mai je ne m'avance sur rien pour le tansfo)
bon dans ton cas le seul recoure c'est le sav a moin que tu a un testeur pour tester t'es composent dans la xbox(pour voir si rien a griller )dans tout les cas pour ton probléme il faut la démonter et t'y connaitre un minimum en micro informatique , mai déja regarde si le transformateur s'allume si c'est pas le cas tu rachète le transformateur (mai je ne m'avance sur rien pour le tansfo)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question