Probleme installation HALO 2 sur vista

Résolu/Fermé
Spyke46 - 26 juil. 2007 à 10:41
 inconnu - 13 août 2011 à 12:26
Bonjour!

J'ai acheter Halo 2 sur PC (for windows Vista) j'ai Windows Vista bien évidement lol, version ultimate 32bits.

Et quand je met le Cd l'autorun se lance, et là j'ai le choix pour l'installation:
1 - Jouez, et poursuivre l'installation pdt que je joue (étrange lol).
2 - Installer, et lancez le jeu une fois installer.
3 - Installer et ne pas lancer le jeu.

Mon problème... que je clique sur l'un des trois choix, il ne se passe rien quand je lance l'installation =(
Je clique sur ok pour lancer l'installation et il y a un trés court chargeement (meme pas une fraction de seconde) le rond bleu de vista à côté de mon pointeur et plus rien........

En revanche j'arrive à installer, L'editeur de Map Halo 2 ainsi que le server dédié Halo 2 mais ... je ne peux pas les faires aller sans Halo 2 lui meme lol.

J'ai même essayé de lancé l'installation à partir du Cd en cherchant le setup mais ca ne donne rien non plus.

Aidez moi s'il vous plaît, j'ai eu Halo et Halo 2 sur ma console Xbox (que jai revendu) il me le faut à tout prix sur PC!

Merci... a bientôt!
Spyke.
A voir également:

16 réponses

faitent une évaluation de votre système , s'est se qui plantait avec moi lors de l'installation , vous allez dans panneau de configuration , " informations et outil de performance " et faitent " actualisé maintenant " . apres avoir fait sa , le jeux s'est installer correctement

ps : mon ordi n'a pas l'indice 5 de performance , mais halo 2 marche quand même dessus nickel
1
tu achetez halo2 cd-rom
1
Meme probleme aider nous SVP !
0
Moi aussi lol meme problème !!

homzon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 14:25
J'aurais bien voulus vous aider mais je ne vois pas...
Moi il a fonctionné impeccablement.

PS. Gros point noir de hallo 2, quelques années après sa sortie sur xbox, il sort enfin sur PC. Et le pire de tout, seulement Vista comme OS!!! On aura tout vu chez micro$oft :p
0
Bonjour à tous!
Je fait un petit UP pour se probleme car je vois que depui Juillet 2007 cette histoire traine mais moi aussi j'ai le meme problème doc si quelqu'un pouvais nous aider sa serais trop simpa
merci d'avance
0
franlink_27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
28 févr. 2008 à 00:30
Salut à tous! Moi aussi j'ai eu des problèmes sur Halo2 vista pis j'ai trouvé quest-ce qu'y fonctionnait pas. Peut être que votre ordi na pas les spécifications requises. Moi, y manquait une carte graphique.

Moi pis mon pere on est aller tchequer chez JC-Info, situé à Canada,Québec,Trois-Rivières,Trois-Rivières Ouest,4948 Bellefeuille. Jvous conseille d'y aller, si vous habiter près de Trois-Rivières, bien sur! lol. Bref, On y est aller pi sa fonctionner... Jvous préviens, sa nous a couter cher. Fallait qu'on achete la carte graphique, sa couter 60$ pis ya fallu qu'on achete une nouvelle boite d'alimentation pour que la c.g. fonctionne. En tout, sa nous a couter 169$...J'vous dis Bonne chance! :D
0
s'il vou plait aider nnous j le meme probleme ke spyke 46 , j un pc portable ASUS achété rien ke pour ce jeu ! please aidez moi
0
selom Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
22 juin 2008 à 16:59
salut j le meme probleme ke toi si tu a eu une solution stp aide moi
merci
0
selom Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
3 juil. 2008 à 01:00
mon pc a un core 2 duo 2.4ghz et geforce 8600 et l'indice de base est 5 ; pendant la procedure d'installation de halo 2 je n'arive pas a changer de repertoire a part celui par defaut et kan je clik sur "continue" tout disparait, et kan j fouillé dan le journal d'evenement de windows il est indiké k'il y a un probleme avec le fichier "activate.exe" du jeu . Vraiment je sai pa koi faire ,aidez moi .
0
selom Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
31 mai 2009 à 22:44
salut a tous
j'ai trouvé la solution ;j'ai mis à jour ma carte grapihique et j'ai pu installer halo 2 sans probleme. pour mettre a jour la carte graphique de mon portable j'ai d'abord desinstallé le pilote installé à l'usine puis il faut telecharger le nouveau pilote à partir du site de nvidia et l'installer ( c'est un peu compliqué à faire ) et apès tout marche bien.
a plus
0
selom Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
3 sept. 2008 à 01:33
salut j'ai le probleme ke toi avec halo 2, aide moi si tu a trouvé une solution .merci
0
salut a tous alors pour pouvoir installer halo 2 sur vista il faut etre connecté a intenet car il faut s'inscrire sur le site officel de je sais pas kwa g eu le meme souci et g chercher lol
0
selom Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
22 janv. 2009 à 16:21
j'ai essayé ta methode mais ca ne marche pas , please aidez moi. il fautr ke je joue a ce jeu car j adoré halo 1. merci
0
Bonjours , moi aussi j'aimerai bien jouer a halo 2 , mais j'arrive pas a l'instaler
donc si quelqu'un c'est faites savoir svp
merci
0
Sa va faire bientot 1 ans que j'ai le jeu et je l'ai toujours pas essayé. Quelqu'un peu nous aider... S'il vous plait... :'(
0
Bon un petit up car aucune solution n'a été trouvée et moi aussi j'ai le meme probleme, si quelqu'un peut nous aider help !! ^^

Merci d'avance
0
Un de plus qui a le meme probleme,et ne me dites pas que ca vient de vista vu qu'a la "base" il est prevu pour vista,mais c'est quant meme navrant de voir qu'aucune astuce "legal" n'est proposé par l'editeur du jeu.
Pas etonnant que le nombre de sortie de jeux pc soit en baisse vu tout les problemes que ca génère,une assistance pitoyable en cas de panne,etc...On nous prend vraiment pour des co..!!!
0
chakaara Messages postés 148 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 18
15 avril 2009 à 12:09
achete la 360 et halo 3
sinon pour halo 2 je sais pas
-2