Archlord pbm chargement
Résolu/Fermé
romaingog
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
12 janv. 2008 à 20:01
nicolas - 11 août 2011 à 21:23
nicolas - 11 août 2011 à 21:23
A voir également:
- Archlord pbm chargement
- Discord chargement infini - Forum Logiciels
- Echec du chargement des anciens messages instagram ✓ - Forum iPhone
- Erreur dans le chargement des donnees vod - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bloqué au chargement ✓ - Forum Applis & Sites
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels
8 réponses
salut je peux pas t'aider j'ai pas ce problème ^^ moi au lancement sa me met direct impossible de "télécharger le fichier" (le launcher s'affiche mais sa marche pas) merci de votre aide.
Bonsoir,
Moi aussi. Il n'y a rien à faire. J'ai tout essayé. Désinstaller, réinstaller, jusqu'à formater mais rien n'y fait. Cela fait trois jours que ça ne marche plus. J'ai windows vista, je me demande si ce n'est pas lié car sur un autre PC avec XP, aucun souci. S'il y en a qui ont la solution, merci d'avance.
Moi aussi. Il n'y a rien à faire. J'ai tout essayé. Désinstaller, réinstaller, jusqu'à formater mais rien n'y fait. Cela fait trois jours que ça ne marche plus. J'ai windows vista, je me demande si ce n'est pas lié car sur un autre PC avec XP, aucun souci. S'il y en a qui ont la solution, merci d'avance.
si c'est pour le meme probleme que e mien il faut que tu fais ouvrir l'emplacement du fichier (en clique droit sur archlord) et tu le lance avec alefclient voila j'espere que sa va marcher aller a++
Bonsoir,
Désolé, j'ai pas vraiment saisi comment faire. J'ai l'icone d'archlord sur le bureau, je fais clic droit et ensuite il faut que je fasse quoi exactement ? Pour info, j'ai installé le jeu sur un autre PC dont l'OS est Vista, même problèe, impossible de se connester au serveur, il n'y a rien à faire. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Par avance merci.
Désolé, j'ai pas vraiment saisi comment faire. J'ai l'icone d'archlord sur le bureau, je fais clic droit et ensuite il faut que je fasse quoi exactement ? Pour info, j'ai installé le jeu sur un autre PC dont l'OS est Vista, même problèe, impossible de se connester au serveur, il n'y a rien à faire. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Par avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu clic droit sur l'icone et tu clic sur lancer en tant qu'adminstrteur et ca devrait marche