Archlord pbm chargement

Résolu/Fermé
romaingog Messages postés 43 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 12 janv. 2008 à 20:01
 nicolas - 11 août 2011 à 21:23
Bonjour,
voila j'ai installer archlord a laide du cd installation mais lors du lancement il me dit telechargement a poursuivre mais sa 10 fois et toujours au meme point je ne peu pas le lancer aider mi pls

8 réponses

salut je peux pas t'aider j'ai pas ce problème ^^ moi au lancement sa me met direct impossible de "télécharger le fichier" (le launcher s'affiche mais sa marche pas) merci de votre aide.
1
Bonsoir,
Moi aussi. Il n'y a rien à faire. J'ai tout essayé. Désinstaller, réinstaller, jusqu'à formater mais rien n'y fait. Cela fait trois jours que ça ne marche plus. J'ai windows vista, je me demande si ce n'est pas lié car sur un autre PC avec XP, aucun souci. S'il y en a qui ont la solution, merci d'avance.
1
si c'est pour le meme probleme que e mien il faut que tu fais ouvrir l'emplacement du fichier (en clique droit sur archlord) et tu le lance avec alefclient voila j'espere que sa va marcher aller a++
1
Bonsoir,
Désolé, j'ai pas vraiment saisi comment faire. J'ai l'icone d'archlord sur le bureau, je fais clic droit et ensuite il faut que je fasse quoi exactement ? Pour info, j'ai installé le jeu sur un autre PC dont l'OS est Vista, même problèe, impossible de se connester au serveur, il n'y a rien à faire. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Par avance merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour installer archlord il est conseillé d'avoir WINDOWS XP
1
tu clic droit sur l'icone et tu clic sur lancer en tant qu'adminstrteur et ca devrait marche
1
quand j'ai fait sa , il me demande de choisir europe ou amerique et quand je chosis europ sa quitte le jeu
0
tu clic droit sur l'icone et tu clic sur lancer en tant qu'adminstrteur et ca devrait marcher
1
Tout simplement Clik droit propiété comptabilité Executer ce programme en mode Window XP

Voila
1