Impossible de deplacer un fichier Iso

Résolu/Fermé
Strutty - 9 avril 2009 à 13:03
 loulouapple - 11 août 2011 à 14:20
Bonjour,
voila mon probleme :
je n arrive pas a deplacer un fichier iso vers un disque dur externe
le message d erreur est le suivant : le fichier ------ est trop grand pour le systeme de fichiers de destination
comment puis je faire ?

Ps ; j ai essayé de le compresser avec winrar mais rien a faire

Merci a tous
A voir également:

6 réponses

pas forcement Homer
j ai trouvé , et testé ceci : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
je l ai fait , ca marche impec , le Disque externe a ete converti sans perdre une seule donnée
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 13:05
ton disue dur externe, il est en fat, fat32 ?
en NTFS, ca marchera mieux !
0
merci a toi comment je peux le mettre en ntfs ?
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 13:30
en le formattant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 05:54
bien joué ! je me doutais bien qu'on pouvais faire autrement mais j'etait pas sur ! alors,
dans le doute...
0
Merci Strutty pour ton conseil qui m'a très bien servi... au début. J'ai bien suivi tous tes conseils mais au moment où l'invite de commande doit commencer la conversion un message apparaît : " Convert n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'exécuter après que ce volume soit démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES. Voulez-vous forcez le démontage de ce volume? (O/N) "
Que dois-je faire, sachant que je veux convertir mon volume sur un ordinateur n'ayant pas Internet ? Comment faire pour ne pas perdre de données ( j'ai 103 go de libres sur 640 go ) ? Et enfin, j'ai peur qu'il n'y ait un bug au moment de la conversion car mon disque dur a pris la sale habitude de se déconnecter puis de se reconnecter tout seul à l'ordinateur (peut- être est-ce dû à un trop-plein de fichiers dans mon disque dur ? ). Si vous pouvez m'aider, ça serait sympa :) Merci !
0