Problème Bigbrother minecraft

Résolu
Kinbaz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En faite j'ai bien télécharger Bigbrother et tout (même Mysql)
Donc je fais /bb stick 1, un stick apparaît mais quand je fais clique droit, rien ne se passe ! Pourquoi ?

Aider-moi svp merci !

A voir également:

5 réponses

Kinbaz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

UP !!! Jvous en pris c'est urgent !
1
Kinbaz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est bon j'ai suivi un bon tuto et ça marche ^^
1
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

comment tu a fais stp
0
greg83

Peut tu me dire comment tu as fais stp
1

Il suffit de prendre un fichier .jar (BigBrother.jar) et tout s'installe tout seul.

Pas besoin de créer manuellement une base Mysql
1
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

ouai mais moi les commandes marches pas sa me dis de faire /bb help mais quand je fais sa sa me dis de faire /bb help
pk?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ajoute qu'il y a des tables dans Mysql donc bigbrother y est bien connecté !!!
0