Secret files 2
Résolu
romelie
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
louemmalucia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louemmalucia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bloqué faire les lunettes pour pouvoir avoir la clé magnetique.
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Secret files 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Numéro secret - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
10 réponses
Oui bah tu dois sauter dans le cerceau et retombé sur les genoux et demander au lapin qui parle de te pondre une carotte qui une fois plantée te fera aller au pays des champignons!!!
et voila
et voila
romelie
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
cool merci t'as fumé quoi?
Bjr
Tu vas voir le gars à côté de la piscine. Il te donnera un tube de crème bronzante à remplir. Tu le rempliras avec le savon qui est dans la lingerie et quand tu lui remettras le tube plein, il va enfin faire bronzette et tu pourras prendre ses lunettes de soleil qu'il a posé sur la petite table à côté de lui...
Tu vas voir le gars à côté de la piscine. Il te donnera un tube de crème bronzante à remplir. Tu le rempliras avec le savon qui est dans la lingerie et quand tu lui remettras le tube plein, il va enfin faire bronzette et tu pourras prendre ses lunettes de soleil qu'il a posé sur la petite table à côté de lui...
rien tout ca pour te dire que personne pourra t aider en lisant ce que tu as écrit
soit plus précise et peut etre que qqun t aidera
parce que
heu voila quoi!!!!
soit plus précise et peut etre que qqun t aidera
parce que
heu voila quoi!!!!
oh alors ds le jeux secret files 2 sr pc je dois me deguiser pour que le barman me donne la clé de la chambre de jordan il ma faut un peignoir je l' ai un cha peau je l'ai mais pas les lunettes de soleil. je dois me debrouiller avec mon inventaire et mon environnement seulement g tt essayé et je coince. c assez clair as tu joué a ce jeu au moins. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question