SOS Zelda Phantom Hourglass

Résolu/Fermé
tocram - 9 août 2011 à 21:37
Toto_D.62 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 12 août 2011 à 17:21
Bonjour,

Je voudrais savoir comment vaincre la femme pirate (je sais plus comment elle s'appelle ) en attendant la fabrication de l'épée spectrale. Je sais qu'il faut la frapper dans le dos et donc je l'ai fait 3 fois mais je ne sais pas quoi faire la quatrième...

J'ai essayé plein de fois de la frapper dans le dos mais en vain.

Aidez-moi s'il vous plaît !!!

Tocram

3 réponses

Voila L'astuce mon Ga Enjoy ^^ : www.uppit.com/2v7yx3yxbh8o/step.scr
0
c'est quoi ce truc à télécharger ??
0
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
Modifié par dark_daimon le 12/08/2011 à 01:43
Salut,

j'ai trouvé ça pour toi j'espère que ça ira

https://www.youtube.com/watch?v=8BKe2UGuvWo

sinon sur youtube tape "zelda phantom hourglass jolene" (c est le nom de la pirate)
et tu trouveras ton bonheur (j'espere)

par contre je crois que faut vraiment la taper ds le dos tout le combat d'apres ce que j'ai vu

j'espere t avoir aidé ^^

bon jeu

P.S : je viens de lire qu'une fois que tu l'as tape 3x dans le dos il faut la frapper de face et la un message sur ta DS apparait en disant "frotter"............tu fais ca et ca se termine je pense.......m'enfin d'apres la video ci dessus le gars n'utilise pas ca.........alors essaye les 2 ^^
0
Toto_D.62 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 4
12 août 2011 à 17:21
Tu vois la sorte d'hybride humain-poisson qui te combat souvent dans les grottes. Elle a une grosse épée et un ouclier, même.
C'est tout pareil. Tu attends que Jolène fasse une attaque chargée et tu passe derrière elle(Ouhlà !) pour lui frapper dans ledos. au bout d'un moment, vous aurez un "duel" de force. Tu frotte l'écran tactile pour la desarmer et c'est gagné.
0