Probleme 2ème wiimote black ops

Résolu/Fermé
gagagogo12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 12 avril 2011 à 10:41
 Driixton_08 - 13 août 2011 à 07:34
Bonjour,

je sais que d'autres topics ont déjà été faits mais on n'y comprend rien. Mon problème est le suivant: lorsque je suis dans le menu principal de black ops sur wii, aucun problème pour connecter 2 wiimotes mais des que je clique sur multijoueur, la manette 2 se déconnecte automatiquement. Certains disent qu'ils n'est pas possible de jouer à 2 en multijoueur sur une seule console, mais lorsque j'avais une wii blanche avant (qui est tombé en panne, j'ai donc racheté une wii noire) je pouvais tout à fait y jouer a 2 en ligne.

Quelqu'un auront donc une solution svp

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

redfield76 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
12 avril 2011 à 10:50
kan t dan le menu multijoueur va dan le menu home de la wii et fit chenger lordre de connexion sa devrai marcher normalmen
0
Boujour moi quand je connecte ma Wiimote elle se connecte puis s'éteint dans le menu où il faut créer une classe sur Black Ops.

Quelqu'un pourrai m'indiaquer une solution ?
0