Bien débuter dans Little Fighter 2 ??

Résolu/Fermé
pixy Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 1 sept. 2008 à 19:57
 aimen333 - 19 août 2011 à 22:55
Bonjour,
Voià je viens de télécharger ce mini jeu Little Fighter 2 et je comprends pas trop comment on jouen je sais juste sauter et attaquer, mais je vois les autres playeurs qui font des belles attaques tout ça, comment on fait ??

26 réponses

alort pour lancer des projectil attack et defence ---> ou <----

ou pour un autre pouvoir la touche saut defence ----> ou <-----

les pouvoir corp a corp defence et attack | ou ^
v |

et les plu puissant la touche saut defence | ou ^
v |

et prend louis prend le quand tu aura plu de vie C L I C K SUR DEFENCE , ATTACK , SAUT EN MEME TEMP ET TU VERRA
23
SA MARCHE PAS
0
sa marche ta pas raport DYLAN
0
xD
0
aussi quand t'a plus de vie avec le mec du feu cour vers ton ami le mec de la glace qui n'a plus de vie et tu vera
0
j'aiii riien compriis
0
Petit truc : quand vous demarer lf2 il y a trois ligne, vous prenez celle de tout en bas, ensuite vous marquer dans le vide: lfé;net ou LF2.NET .Ensuite vous pourrez donc choisir tout les personnage du jeu,tout les boss ect....
7
ou il y a trois ligne je vois pas :/
0
Il faus choisir un perssonage fo pas avoir le point dinterogation apres tu fais lfé;net ! tora firzen et tous :) tkt
0
randy180197
12 nov. 2008 à 01:25
va sur www.lf2.com il vont te le dire ok bye
4
Si tu n'arrives pas t'as qu'à téléchargé le guide. Ilest super pratique,tu touves toutes les attaques.Si tu le trouves pas tu vas sur le site officiel lf2.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je voudrais savoir comment choisir les autres personnages du jeu LF2 (boss,transformations ect).
Merci de bien vouloir me répondre
3
tu vois ou il y a deux truc tu mets lfé;net et voilà ta tous les boss du jeux
0
COMMENT ATRAPER SVP
0
voila un code LF2.net pour debloker les BOSS et tout les perso =)
0
davislf3 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 1
16 déc. 2009 à 16:24
Bonjour



j'arrive pas à avoir tous les perso (meme avec la technique d' Alexfeu) jai LF2.00 et jaimerai telecharger la 2.5 svp.





merci
3
Tu vas sur le site officiel et il y a les commandes ( technique et touches ) de tous les persos.

http://lf2.net/index_fr.html
2
comment telecharger ce jeu parceke ji ai joue chez mon cousin et il est bien
1
pour telecharger tu va sur telecharger des jeux de combat tu click la premiere ligne apre tu telecharger
0
voila je sais pas comment lancer les attack
1
comon je telecharge le jeu little fighter 4
0
aziz tes un ZAML . et pour OTEFFAHI LITTLE FIGHTER 4 NEST PA DISPONIBLE JAI TROUVER UN ET JE LES TELECHARGER MAIS IL YAVAIS UN VIRUS ALORS IL A FAIT PETER MON PC >< je te conseil doublier LF 4
0
davislf3 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 1
17 déc. 2009 à 17:53
laisser tomber jai trouvé
1
pol81 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 2
18 déc. 2009 à 11:44
aller sur le site officiel et telecharger la new versison trop bien
sinon quelqun est chaud pour une partie en ligne ?
1
pol moi je sui pret pour une partie en ligne
0
il fut peser sur defense,touches haut,bas,gauche,droite et attaque/sauter
1
c simple tu fais attak +déf + la fléche gauche droite haut ou bas ou déf+saut+fléche droit gauche bas haut
1
posible de telecharger little fighter 3 (turbo) je vois sur les video youtube et tous ses un truc de ouf !! Oo
1
fuck les little fighter hacker
5 déc. 2010 à 13:25
cest des HACK et sa ma fait peter mon PC come halo mon pc marche plus
0
THOMASFLOREN
17 août 2011 à 19:55
halo tu ve dire halotrial moi jai un je qui s appelle halo le vrai nom c halotrial j ai terminer les 10 misions
0
C'est facile.tous le monde ont pouvoir mais d'autre en on que 3.

pour employer une technique il faut appuyer sur plusieurs touche en même
tant ex : >+d+s , >+d+a , ^+d+s , ^+d+a , \/+d+s ou \/+d+a.

Certain personnages ont une transformation, pour cela, il faut appuyer
sur ces touches : a+s+d.

j'espère que cela va vous aider.
1
bonjour comment on débloque firzen et les autre silvous plait
0
Et pour les attaque speciale il y a: sauter, denfendre , (en haut) (en bas) (a droite) ou (a gauche) ; attaque , defendre , (en haut) (a droite) (a gauche) . Aprer je ne sais pas exactement dans quel ordre mais j'esper que sa pourra vous aider.
0
tu dois changer les touche au debut du jeu
0
pour les enchaunements i faut faire:
-touche pour parer suivie d'une directin suivie d'un saut




j'èspère que sa t'aura aider salut.
0
ok
0
lfé;net pour tous les perso tu peut meme telecharger des perso sur thefighter.free.fr
0
kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 204
23 mai 2009 à 15:09
Alors :

Tout d'abord aller telecharger le guide sur [url="http://lf2.net/]le site de Little Fighter[/url] puis regarder.

A savboir : ce ne sont pas les touches D, A, v ou J, mais les touches Defense, Attaque, Down, et Jump.

Merci pour tout !
-1
je ne sais que quelques touches pour attaquer,pour se défendre et pour sauter mais je n'arrive pas a faire une attaque spécial ( sur PC svp ) merci .
-1