Bien débuter dans Little Fighter 2 ??

Résolu/Fermé
pixy Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aimen333 -
Bonjour,
Voià je viens de télécharger ce mini jeu Little Fighter 2 et je comprends pas trop comment on jouen je sais juste sauter et attaquer, mais je vois les autres playeurs qui font des belles attaques tout ça, comment on fait ??
A voir également:

26 réponses

kinazara

alort pour lancer des projectil attack et defence ---> ou <----

ou pour un autre pouvoir la touche saut defence ----> ou <-----

les pouvoir corp a corp defence et attack | ou ^
v |

et les plu puissant la touche saut defence | ou ^
v |

et prend louis prend le quand tu aura plu de vie C L I C K SUR DEFENCE , ATTACK , SAUT EN MEME TEMP ET TU VERRA
23
DYLAN

SA MARCHE PAS
0
aaaaa

sa marche ta pas raport DYLAN
0
:)

xD
0
dev

aussi quand t'a plus de vie avec le mec du feu cour vers ton ami le mec de la glace qui n'a plus de vie et tu vera
0
^^

j'aiii riien compriis
0
Alexfeu

Petit truc : quand vous demarer lf2 il y a trois ligne, vous prenez celle de tout en bas, ensuite vous marquer dans le vide: lfé;net ou LF2.NET .Ensuite vous pourrez donc choisir tout les personnage du jeu,tout les boss ect....
7
Miike

ou il y a trois ligne je vois pas :/
0
:)

Il faus choisir un perssonage fo pas avoir le point dinterogation apres tu fais lfé;net ! tora firzen et tous :) tkt
0
randy180197

va sur www.lf2.com il vont te le dire ok bye
4
hugo69006

Si tu n'arrives pas t'as qu'à téléchargé le guide. Ilest super pratique,tu touves toutes les attaques.Si tu le trouves pas tu vas sur le site officiel lf2.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menjeta

Bonjour je voudrais savoir comment choisir les autres personnages du jeu LF2 (boss,transformations ect).
Merci de bien vouloir me répondre
3
mistère

tu vois ou il y a deux truc tu mets lfé;net et voilà ta tous les boss du jeux
0
TOP SECRET

COMMENT ATRAPER SVP
0
halo killer

voila un code LF2.net pour debloker les BOSS et tout les perso =)
0
davislf3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

j'arrive pas à avoir tous les perso (meme avec la technique d' Alexfeu) jai LF2.00 et jaimerai telecharger la 2.5 svp.

merci
3
Omars971

Tu vas sur le site officiel et il y a les commandes ( technique et touches ) de tous les persos.

http://lf2.net/index_fr.html
2
mennad

comment telecharger ce jeu parceke ji ai joue chez mon cousin et il est bien
1
aziz

pour telecharger tu va sur telecharger des jeux de combat tu click la premiere ligne apre tu telecharger
0
aziz

voila je sais pas comment lancer les attack
1
oteffahi

comon je telecharge le jeu little fighter 4
0
halo killer

aziz tes un ZAML . et pour OTEFFAHI LITTLE FIGHTER 4 NEST PA DISPONIBLE JAI TROUVER UN ET JE LES TELECHARGER MAIS IL YAVAIS UN VIRUS ALORS IL A FAIT PETER MON PC >< je te conseil doublier LF 4
0
davislf3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

laisser tomber jai trouvé
1
pol81 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aller sur le site officiel et telecharger la new versison trop bien
sinon quelqun est chaud pour une partie en ligne ?
1
halo killer

pol moi je sui pret pour une partie en ligne
0
anonyme

il fut peser sur defense,touches haut,bas,gauche,droite et attaque/sauter
1
vinc13579

c simple tu fais attak +déf + la fléche gauche droite haut ou bas ou déf+saut+fléche droit gauche bas haut
1
Miike

posible de telecharger little fighter 3 (turbo) je vois sur les video youtube et tous ses un truc de ouf !! Oo
1
fuck les little fighter hacker

cest des HACK et sa ma fait peter mon PC come halo mon pc marche plus
0
THOMASFLOREN

halo tu ve dire halotrial moi jai un je qui s appelle halo le vrai nom c halotrial j ai terminer les 10 misions
0
nouhoum

C'est facile.tous le monde ont pouvoir mais d'autre en on que 3.

pour employer une technique il faut appuyer sur plusieurs touche en même
tant ex : >+d+s , >+d+a , ^+d+s , ^+d+a , \/+d+s ou \/+d+a.

Certain personnages ont une transformation, pour cela, il faut appuyer
sur ces touches : a+s+d.

j'espère que cela va vous aider.
1
dragon ballz

bonjour comment on débloque firzen et les autre silvous plait
0
Alexfeu

Et pour les attaque speciale il y a: sauter, denfendre , (en haut) (en bas) (a droite) ou (a gauche) ; attaque , defendre , (en haut) (a droite) (a gauche) . Aprer je ne sais pas exactement dans quel ordre mais j'esper que sa pourra vous aider.
0
draa

tu dois changer les touche au debut du jeu
0
misti

pour les enchaunements i faut faire:
-touche pour parer suivie d'une directin suivie d'un saut

j'èspère que sa t'aura aider salut.
0
aimen333

ok
0
aimen333

lfé;net pour tous les perso tu peut meme telecharger des perso sur thefighter.free.fr
0
kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Alors :

Tout d'abord aller telecharger le guide sur [url="http://lf2.net/]le site de Little Fighter[/url] puis regarder.

A savboir : ce ne sont pas les touches D, A, v ou J, mais les touches Defense, Attaque, Down, et Jump.

Merci pour tout !
-1
Lucky

je ne sais que quelques touches pour attaquer,pour se défendre et pour sauter mais je n'arrive pas a faire une attaque spécial ( sur PC svp ) merci .
-1