5 réponses
jakyjaky
- Messages postés
- 102
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 décembre 2011
quel fenêtre précise stp je peux pas t'aider sinon
Joe's-HELP
- Messages postés
- 1976
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 août 2017
Alors toi Jaky tu n'a pas l'air très intelligent sauf ton respect...
Joe's-HELP
- Messages postés
- 1976
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 août 2017
Bonsoir .
Donc je n'ai jamais entendu parler d'un problème comme le tient mais j'ai trouvé quelqu'un qui a le même problème que toi sur un site ( Un Anglais donc désolé si la traduction est assez bizard ) :
[ Je ne sais pas, je crois vos symptômes:
Si la commande jre n'est pas trouvé, puis en exécutant jre-cp app.jar doit donner la même erreur
Le simple ajout d'un fichier jar dans le classpath ne doit pas donner l'erreur que vous voyez
Je vous attendez-vous à voir cette erreur si vous exécutez:
java-jar app.jar
L'en-tête principal de classe doit être dans le manifeste pour le fichier jar - ce sont des métadonnées sur des choses comme les autres bibliothèques nécessaires. Consultez la documentation de Sun pour la façon de créer un manifeste approprié. Fondamentalement, vous devez créer un fichier texte qui comprend une ligne comme ceci:
Main-Class: MainClass
puis exécutez
jar cfm app.jar manifest.txt catégorie ]
Voila , qui ne tente rien n'a rien...
@+.
Amicalement .
L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre
Donc je n'ai jamais entendu parler d'un problème comme le tient mais j'ai trouvé quelqu'un qui a le même problème que toi sur un site ( Un Anglais donc désolé si la traduction est assez bizard ) :
[ Je ne sais pas, je crois vos symptômes:
Si la commande jre n'est pas trouvé, puis en exécutant jre-cp app.jar doit donner la même erreur
Le simple ajout d'un fichier jar dans le classpath ne doit pas donner l'erreur que vous voyez
Je vous attendez-vous à voir cette erreur si vous exécutez:
java-jar app.jar
L'en-tête principal de classe doit être dans le manifeste pour le fichier jar - ce sont des métadonnées sur des choses comme les autres bibliothèques nécessaires. Consultez la documentation de Sun pour la façon de créer un manifeste approprié. Fondamentalement, vous devez créer un fichier texte qui comprend une ligne comme ceci:
Main-Class: MainClass
puis exécutez
jar cfm app.jar manifest.txt catégorie ]
Voila , qui ne tente rien n'a rien...
@+.
Amicalement .
L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre