Vente de Xbox 360 élite + Accessoires/jeux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par DeltaFFA le 20/08/2011 à 21:35
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 20 août 2011 à 21:47
Bonjour,

Je souhaite me séparer de ma Xbox 360 élite (120 GO). Je la vends donc, avec tous les cables et les boites d'origines. Cable HDMI présent.Console comme neuve, je n'ai eu aucun problème avec. Je précise qu'avec la Xbox 360, je vends aussi plusieurs jeux : Call Of Duty Black Ops, Call Of Duty Modern Warfare 2, Ghost Recon Advanced Warfighter, Halo Reach, Burnout Paradise, Gears Of War. Je précise que chaque jeu avait été installé sur ma Xbox au préalable, donc les jeux ne sont pas du tout raillés, et les pochettes complètes.
De plus, avec la Xbox 360, je vends aussi 2 manettes avec les kits "Charges and Play" donc, aucun problème de batterie sur les manettes. Tout est à l'état neuf, car peu utilisé. Il y a aussi un casque "Pro" qui englobe les 2 oreilles. (Pas le même que celui fournit avec la Xbox 360 élite).
A part ou avec, je vends mon compte Xbox Live abonné jusqu'au 24/05/2012 avec 60 points Microsoft dessus. De plus, il y a une bonne avancée sur la plupart des jeux. Et sur le compte, il y a aussi 2 jeux, Pacman, et Battlefield Bad Company 2 avec le code VIP et le Pack vietnam. Ainsi, que 1 pack de map de Call Of Duty Modern Warfare 2 et TOUS les packs de map de Call Of Duty Black Ops
Proposé moi votre prix. Possibilité de remise en main propre ou d'envoi.
Si intéressé, laissé moi un message ici, sur le sujet, et/ou envoyé moi un message privé pour des échanges de coordonnées. Merci bien.

Cordialement

DeltaFFA
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
20 août 2011 à 21:47
Bonjour,

Dsl, CCM n'est pas un site de petites annonces. Voir Ebay, Le bon coin, etc ...
3