Pour un anniversaire
Résolu
sentinelbast
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, pour l'anniversaire de mon petit frère (5 ans)ma mère lui offre une dsi xl et je veut
lui transférer bomberman blitz que j'ai sur ma dsi normal avec ma carte sd mai ça ne marche pas(ps: répondez vite son anniversaire est le 24 aout)
lui transférer bomberman blitz que j'ai sur ma dsi normal avec ma carte sd mai ça ne marche pas(ps: répondez vite son anniversaire est le 24 aout)
A voir également:
- Pour un anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson pour sa soeur anniversaire ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Traduction créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson annive grande soeur - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
De plus, les bénévoles répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
@+
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
De plus, les bénévoles répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
@+
Oui ? Et, à douze ans, on ne sait pas encore dire "s'il vous plait" ? Au même âge, on est en droit d'exiger des autres qu'ils fassent vite, plus vite pour vous servir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question