Pour un anniversaire

Résolu
sentinelbast Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, pour l'anniversaire de mon petit frère (5 ans)ma mère lui offre une dsi xl et je veut

lui transférer bomberman blitz que j'ai sur ma dsi normal avec ma carte sd mai ça ne marche pas(ps: répondez vite son anniversaire est le 24 aout)

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut il faut avoir le 2 jeux pour faire sa
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

De plus, les bénévoles répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

@+
0
sentinelbast Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais g 12 ans et je me sui inscrit pour mon peti frere
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Oui ? Et, à douze ans, on ne sait pas encore dire "s'il vous plait" ? Au même âge, on est en droit d'exiger des autres qu'ils fassent vite, plus vite pour vous servir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux chercher des tuto mais je pense pas que tu peux faire sa
0