Où précommander Battlefield 3
Résolu
MegaMega
-
souris004 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souris004 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais precommander ce jeu mais je ne sais pas exactement sur quel site.
J'ai trouvé ca: http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004PGM918/ref=twister_dp_update?ie=UTF8&childASIN=B004MKM958
Mais je pense que du royaume uni jusqu'à chez moi (moyen orient), je risque de payer le double. Sinon combien pensez vous que je paierai si je le commande de l'angleterre jusqu'en France? (une personne de ma famille me le prendra pour son prochain voyage)
Sinon, Aurriez vous un site à me conseiller afin que je le commande directement chez moi sans payer une fortune?
Merci.
(Je precise que ca ne m'interesse pas de le commander en version dématérialisé)
J'aimerais precommander ce jeu mais je ne sais pas exactement sur quel site.
J'ai trouvé ca: http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004PGM918/ref=twister_dp_update?ie=UTF8&childASIN=B004MKM958
Mais je pense que du royaume uni jusqu'à chez moi (moyen orient), je risque de payer le double. Sinon combien pensez vous que je paierai si je le commande de l'angleterre jusqu'en France? (une personne de ma famille me le prendra pour son prochain voyage)
Sinon, Aurriez vous un site à me conseiller afin que je le commande directement chez moi sans payer une fortune?
Merci.
(Je precise que ca ne m'interesse pas de le commander en version dématérialisé)
A voir également:
- Où précommander Battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
Bonjour,
Amazon existe aussi en France oO !!
Et je pense que battlefield, quand il sortira, sera téléchargeable sur steam, payant bien sur mais en téléchargement, donc pas de cd et pas de frais de port.
Amazon existe aussi en France oO !!
Et je pense que battlefield, quand il sortira, sera téléchargeable sur steam, payant bien sur mais en téléchargement, donc pas de cd et pas de frais de port.
Tu peux le prendre sur Steam ou Origin ou tout simplement va chez un magasin proche de chez toi et demande-leur de te le commandez