Vêtements "secrets" GTA IV

Résolu/Fermé
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gta -
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres vêtements "secrets" comme ceux montrés dans ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1026942-1-0-1-0-0.htm

Et comment les avoirs ? Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

da@thib01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

l'habit du médecin est dans l'hospital de la 3eime ile mais il faut faire une mission.
21
cacis

oui la en bas a droite de la carte le magazin
8
bastien

non c pas dans un apart c dans un hopital mais je ne sais pu lequel
7
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je n'ai pas eu la tenue de médecin, j'ai un ami qui l'a sur ps3, moi j'ai la xbox360 et je ne l'ai pas, elle est dans un appart ? Ou est-ce spécifique à la ps3 ?
5
da@thib01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il faut faire une mission et tu doit prendre l'habit du médecin... alors attend et fait les missions. ( ce n'est pas spécifique a la ps3 car moi j'ai une xbox 360.)
0
shayan

ou tu a trouver la tenue de medesin
0
da@thib01

dans l'hopital de la 3e île mais il faut faire une mission pour l'avoir.
0
lilcoozy

il faut faire des mision pour debloker des magasin
0
motor

moi j ai terminer le jeu et jai qe la tenue d eboueur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien_h67

moi pareil j ai terminé le jeu et j ai que la tenu d éboueur et de motard

PS:comment avoir les gants?faut donner de l argent aux clochards ou...
3

non, je ne pense pas je crois que c est un mode sur ordi ou autre chose....
0
neil611

en faite on en trouve un dans la statu de la liberté
0
julien

des gent
ou des sabie d medesin
0
gta

moi je veut avoir un abi special
0
juju

pk il en a pas de code de vetements
1
GTAiv1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

https://www.youtube.com/watch?v=EKREtODSzBI&feature=youtu.be

Aller voir j'ai créé une vidéo des vêtements de GTA IV.
1
bastien

deja t'a la tenue de motar la tu l'aura pour une mission y a aussi la tenue de medecin aussi pour une mission et la tenue d'eboueur encore pour une mission
0