Playstation Store Achat
Résolu
Generals5000
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Generals5000 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Generals5000 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je met a zero mon PS3 et que tout les comtenue telecharger (acheter) sera effacer (effacer car le remise a zero). Est-ce que je peu les re-telecharger gratuitement ??
Merci!!
Je voudrais savoir si je met a zero mon PS3 et que tout les comtenue telecharger (acheter) sera effacer (effacer car le remise a zero). Est-ce que je peu les re-telecharger gratuitement ??
Merci!!
A voir également:
- Playstation Store Achat
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store - Accueil - Applis & Sites
4 réponses
Il me semble que oui tu pourras les retélécharger gratuitement, car ton compte Playstation Network ne sera pas remit à zéro (là où tu achètes les jeux à télécharger).
Merci!!
Mais encore une question sa veut dire que si je vais chez amis et je log-in mon playstation accunt sur son PS3 on peut encore telecharger les meme comtenue gratis??
Merci!!
Mais encore une question sa veut dire que si je vais chez amis et je log-in mon playstation accunt sur son PS3 on peut encore telecharger les meme comtenue gratis??
Merci!!