Plein ecran
Résolu
benjamin1780
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
benjamin1780 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamin1780 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous soumet mon probleme je n'arrives pas a avoir le plein ecran pour lire mes fichiers et certains jeux en effet sur mon moniteur 19 pouces il y a une bande noire verticale de 4 cm de chaque coté ma carte graphique est neuve et parametree aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Plein ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
bonsoir benjamin1780
ca depend des jeux, mais pour les plus sophistiqué, dans les options tu as celle de la résolution d'affichage, elle est a adapté a ton écran et tes performance graphique
ca depend des jeux, mais pour les plus sophistiqué, dans les options tu as celle de la résolution d'affichage, elle est a adapté a ton écran et tes performance graphique
benjamin1780
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
2
oui mais la resulution est bonne le probleme est que si je veux voir mes photos en diaporama et avec certains jeux j'ai toujours ces barres verticales de chaque cote merci quand meme de m'avoir repondu
epitale
Messages postés
3943
Membre
Dernière intervention
915
voir les photos, c'est géré par windows... c'est quoi la définition de ton ecran ?