Mario kart wii
Résolu
maximilien_dbz_30
Messages postés
639
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dans mario art wii j'ai remarker ke les adversaire faisait des figures lorskils sont en l'air ,j'ai deja essayer pa mal de touche mais ocun resultat! si qqn trouve comment faire des figures acrobati den mario kart merci de me répondre sa serai simpa ^_^! aller bye @+
dans mario art wii j'ai remarker ke les adversaire faisait des figures lorskils sont en l'air ,j'ai deja essayer pa mal de touche mais ocun resultat! si qqn trouve comment faire des figures acrobati den mario kart merci de me répondre sa serai simpa ^_^! aller bye @+
A voir également:
- Mario kart wii
- Harmonie mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Comment débloquer Harmonie sur Mario Kart Wii - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[Quote]je crois que c est rien qu en bougeant la wiimote dans tous les sens [/quote]
Tu es super accueillant toi ;)
Ca donne envie d'aller demander des infos sur le forum se genre de réponde ..
Tu es super accueillant toi ;)
Ca donne envie d'aller demander des infos sur le forum se genre de réponde ..
Erratum:
c'été pour:
Il y a un truc bien pratique dans les jeux, une notice d'utilisation, tu devrais essayer de t'en servir je suis persuadé que la réponse à ta question s'y trouve !
c'été pour:
Il y a un truc bien pratique dans les jeux, une notice d'utilisation, tu devrais essayer de t'en servir je suis persuadé que la réponse à ta question s'y trouve !
kan on arive sur kelke chose qui peut nou faire sauter,o momen ou on sote on leve d'un cou seke le volent