Call of duty black ops : zombie présidentiel
Résolu/Fermé
fadass
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
max84200 -
max84200 -
Bonjour,
ayant terminé le jeu solo sur pc, j'ai pu jouer à la fin de celui ci à zombie présidentiel. seulement, une fois perdu, je n'arrive plus à y accéder directement sans refaire la dernière mission.
comment faire svp ?
merci
ayant terminé le jeu solo sur pc, j'ai pu jouer à la fin de celui ci à zombie présidentiel. seulement, une fois perdu, je n'arrive plus à y accéder directement sans refaire la dernière mission.
comment faire svp ?
merci
A voir également:
- Call of duty zombie pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
47 réponses
oui tu peu plus que j'ai debloker a map sans faire les mission
tout d'abord si tu est sur xbox:
au menu principal ou il ya écrit campagne et le reste il faut que tu fasse RT+LT en meme temps plusieur fois puis tu te lève tu visite la salle va sur le petit ordinateur et tape : 3ARC UNLOCK la tu aura déblocker toute les map de zombie
et sur ps3 c'est pareil sauf qu'il faut faire R2+L2en meme temps
si tu es sur ps3 ajoute phoenix94400 l'avatar c une raquette de ping pong
tout d'abord si tu est sur xbox:
au menu principal ou il ya écrit campagne et le reste il faut que tu fasse RT+LT en meme temps plusieur fois puis tu te lève tu visite la salle va sur le petit ordinateur et tape : 3ARC UNLOCK la tu aura déblocker toute les map de zombie
et sur ps3 c'est pareil sauf qu'il faut faire R2+L2en meme temps
si tu es sur ps3 ajoute phoenix94400 l'avatar c une raquette de ping pong
matt64
merci pour le code
jadore call of duty
Merci pour le code grace a lui j'ai put débloqué "dead ops arcade" sur xbox, le probléme c que il est pas comme les deux premier le monde est comme dans les vieux jeux ou on voit le personnage d'en haut . esce le code qui fait ceci ou esce normal méme quand on le débloque en mode solo vétéran ?
vava59223
et sur wii comment on fait pourle moed preidentiel
grego
et sur wii?
DarkShadow#
On fais comment sur PC svp!!
Alors les codes de black ops sur PC:
Apuyer sur le petit 2 et apres ta
/god--> imortel
/give ammo --> munitions max
/give minigun_mp-->machine de mort
/noclip voler(hors maps)
Choisir votre carte de map:
taper mp_array...Toujour mp_Et le nom de la map ;)
Apuyer sur le petit 2 et apres ta
/god--> imortel
/give ammo --> munitions max
/give minigun_mp-->machine de mort
/noclip voler(hors maps)
Choisir votre carte de map:
taper mp_array...Toujour mp_Et le nom de la map ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, quand tu vas en mode zombie , tu as un gars assi sur une chaise avec les mains lier, il faut te lever dela chaise en appuyant sur ta touche debout/sauter, apres derriere toi il y a un ordinateur, tu tape le code suivant 3ARC UNLOCK puis tuvalide avec entrer apres tu vas te rassoire, tu choisi ton mode et comme çà la map sera débloqué tu n' aura plus de probleme pour y accéder.
Il y a un code pour l'avoir directement c'est 3ARC UNLOCK pour faire le code tu fait L2 et R ensemble simultanément et ton perso va se lever et tu va vers un ordinateur derriere et tu fait carré
As-tu attendu la fin du générique avant de quitter la campagne ?
Sinon va simplement sur l'ordinateur au fond de la pièce et tape le Code.
Sinon va simplement sur l'ordinateur au fond de la pièce et tape le Code.
oui j'ai attendu. j'ai pu y jouer mais me suis fait buter au niveau 5. du coup après comment faire pour y rejouer sans refaire la dernière mission?
et après avoir tapé le code ? que faire? rien ne se passe !
et après avoir tapé le code ? que faire? rien ne se passe !
bah suffit d'aller dans le mode zombie sur l'ordi et ta la map directe, sinon cd bin et doa sur l'ordi derriere mais avant tu dois te lever...
regarde t'es poigner avance au bout d'un moment tu seras te lever
regarde t'es poigner avance au bout d'un moment tu seras te lever
Ben c'est facile tu va pas dans le mode campagne tu va dans mode zombis et apres tu choisie la map Five et tu joue a 1 2 3 ou 4 ;) Bon jeux
mais justement, dés que je vais sur le mode zombie, j'ai un message d'erreur du genre : "votre statut n'est pas à jour, allez sur: http/callofduty/blackops;com......etc
salut il faut aller dans le menu principal appuyer sur lt rt plusieur fois cherche l'ordie derrriere ton siege puis fait x entre se code 3arc unlock pour avoir le dead ops arcade est la carte du pentagone (president)
Sinon..... Quand tu arrive au menu principal, regarde tes mains (pas tes vraies, celles du jeu) , appuie plusieurs fois sur [Espace] et promène toi derrière le siège dont tu était assis, tu devrais voir un (vieil) ordinateur. Accède y et tape «3ARC UNLOCK» et rassis toi sur la chaise. De là tu devrais pouvoir y jouer.