Call of duty black ops : zombie présidentiel

Résolu/Fermé
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max84200 -
Bonjour,

ayant terminé le jeu solo sur pc, j'ai pu jouer à la fin de celui ci à zombie présidentiel. seulement, une fois perdu, je n'arrive plus à y accéder directement sans refaire la dernière mission.

comment faire svp ?

merci
A voir également:

47 réponses

phoenix94400

oui tu peu plus que j'ai debloker a map sans faire les mission

tout d'abord si tu est sur xbox:
au menu principal ou il ya écrit campagne et le reste il faut que tu fasse RT+LT en meme temps plusieur fois puis tu te lève tu visite la salle va sur le petit ordinateur et tape : 3ARC UNLOCK la tu aura déblocker toute les map de zombie

et sur ps3 c'est pareil sauf qu'il faut faire R2+L2en meme temps

si tu es sur ps3 ajoute phoenix94400 l'avatar c une raquette de ping pong
77
matt64

merci pour le code
0
jadore call of duty

Merci pour le code grace a lui j'ai put débloqué "dead ops arcade" sur xbox, le probléme c que il est pas comme les deux premier le monde est comme dans les vieux jeux ou on voit le personnage d'en haut . esce le code qui fait ceci ou esce normal méme quand on le débloque en mode solo vétéran ?
0
vava59223

et sur wii comment on fait pourle moed preidentiel
0
grego

et sur wii?
0
DarkShadow#

On fais comment sur PC svp!!
0
Le roi du zombies

Alors les codes de black ops sur PC:
Apuyer sur le petit 2 et apres ta
/god--> imortel
/give ammo --> munitions max
/give minigun_mp-->machine de mort
/noclip voler(hors maps)
Choisir votre carte de map:
taper mp_array...Toujour mp_Et le nom de la map ;)
34
Darkealer

Dsl d'être en retard, mais faut mettre les flèches pour
les cheats ?
0
super.thibaut

Non
0
le pro gamer

est ses koi le petit deux
0
black ops

c est l arme laser
0
le tur de zomb

c ou ki fo taper les code
0
magasin de telephone sefr

bonjour bonne annee a vous
au revoir
11
d4rkw0rld

autrement tu a juste a finir la campagne en vétéran
et tu débloque la 2e carte zombie.
10
black ops

mito!!!
0
Sparkfire

ben non c vrai
0
Callofdutymod Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

sur la wii pour avoir five faut que t'es fini la première map zombie (Kino Der Toten) jusqu'au manche 30 ! :)
0
bry103

t srx??
0
Julienleboss64

C'est vrai pour avoir five sur wii , il faut allez jusqu'à la manche 30 a Kino ? :0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nene59690

salut, quand tu vas en mode zombie , tu as un gars assi sur une chaise avec les mains lier, il faut te lever dela chaise en appuyant sur ta touche debout/sauter, apres derriere toi il y a un ordinateur, tu tape le code suivant 3ARC UNLOCK puis tuvalide avec entrer apres tu vas te rassoire, tu choisi ton mode et comme çà la map sera débloqué tu n' aura plus de probleme pour y accéder.
9
samsam

Il y a un code pour l'avoir directement c'est 3ARC UNLOCK pour faire le code tu fait L2 et R ensemble simultanément et ton perso va se lever et tu va vers un ordinateur derriere et tu fait carré
6
dono-dodo

oue sé e la balle
0
hhh

aller sur jeux videox
0
stroogle98

sur wii
5
adri59278 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As-tu attendu la fin du générique avant de quitter la campagne ?
Sinon va simplement sur l'ordinateur au fond de la pièce et tape le Code.
4
black ops

quelle code<'
0
poson

sur wii
0
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui j'ai attendu. j'ai pu y jouer mais me suis fait buter au niveau 5. du coup après comment faire pour y rejouer sans refaire la dernière mission?

et après avoir tapé le code ? que faire? rien ne se passe !
4
lolo

Ben si..)
Appuyes sur entrée.
0
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

appuyer sur entrée !!! pardi ! sacrebleu ! j'y avais pas pensé !! mdr
à moins que j'ai pas tapé le bon code... lequel tu as toi ?
0
valou

le code c 3arc ulock et entre
0

et après ?? il se passe rien !
0
pouikpouik

le cod est "3arc unlock" pas ulock
0

c'est bon j'ai trouvé la solution : je l'ai désinstallé...
4
anton

il est ou?
0
hhh

aller sur jeux video
0
Bigboss35 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais eseque on peut sortir de la salle ou on est
4
nico le pro

ben ta le menu au debut tu va sur zombie et tu choisi la map c est tous .
3
antony

comment on faite pour débloquer les 7 map
3
King

Tu peu pas les dbloquer faut acheter les autres. Il sorte le 3 mars sur ps3
0
Darkealer

Et puis en plus, sur ordi faut COD5 y parait !!! Mais
sinon elle sont payante ou sinon faut toute l'édition
0
jejebg

oui il faut les acheter c des codes
0
hhh

aller sur jeu video
0
polluxx

sur la wii
0
Korialstrasz

bah suffit d'aller dans le mode zombie sur l'ordi et ta la map directe, sinon cd bin et doa sur l'ordi derriere mais avant tu dois te lever...
regarde t'es poigner avance au bout d'un moment tu seras te lever
2
Le roi du zombies

CODES POUR CALL OF DUTY BLACK OPS UNIQUEMENT PC:
-->/god imortaliter
2
fandumassacragedezombie

ouaw dit donc tu en connai beaucoup
0
78789asq

tu dois terminer le mode
solo
1
flach-back56

Ben c'est facile tu va pas dans le mode campagne tu va dans mode zombis et apres tu choisie la map Five et tu joue a 1 2 3 ou 4 ;) Bon jeux
0

mais justement, dés que je vais sur le mode zombie, j'ai un message d'erreur du genre : "votre statut n'est pas à jour, allez sur: http/callofduty/blackops;com......etc
0
jb

salut il faut aller dans le menu principal appuyer sur lt rt plusieur fois cherche l'ordie derrriere ton siege puis fait x entre se code 3arc unlock pour avoir le dead ops arcade est la carte du pentagone (president)
0

merci les amis !! ça a marché !
0
jadore call of duty

Merci pour le code grace a lui j'ai put débloqué "dead ops arcade" sur xbox, le probléme c que il est pas comme les deux premier le monde est comme dans les vieux jeux ou on voit le personnage d'en haut . esce le code qui fait ceci ou esce normal méme quand on le débloque en mode solo vétéran ?
0
antho

c quoi le code sur wii svp
0
tennebre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

code sur wii s'il vous plait j'arrive pa a avoir la map zombie five et le code 3arc unlock ne marche pas sur wii esque quelqu' un connai les codes sur wii
0
eizou

pourer ton avoir les code pour wii merci
0
MasterRock3

Sinon..... Quand tu arrive au menu principal, regarde tes mains (pas tes vraies, celles du jeu) , appuie plusieurs fois sur [Espace] et promène toi derrière le siège dont tu était assis, tu devrais voir un (vieil) ordinateur. Accède y et tape «3ARC UNLOCK» et rassis toi sur la chaise. De là tu devrais pouvoir y jouer.
0