Bonne configuration pour Dead Island ?
Résolu
Zirf
Messages postés
64
Statut
Membre
-
zirf -
zirf -
Bonjour, j'aimerai un petit renseignement concernant un jeu et plus précisément pour ma config. Je ne m'y connais pas beaucoup par contre :/.
Voici la configuration minimum requise pour le jeu (Dead Island) :
- Config minimum : Intel Core 2 Duo 2.66 Ghz, 1 Go de RAM, ATI Radeon HD 2600 XT 512 Mo, Windows XP.
- Config conseillée : Intel Core 2 Duo 2.66 Ghz, 4 Go de RAM, NVIDIA Geforce 9600 GT 1 Go, Windows XP.
Et voici la mienne: (Je précise qu'il s'agit d'un pc portable)
Système d'exploitation: Windows Vista Home Edition (32 bits)
Processeur: Intel Pentium III Xeon, 2,0 GHz
Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4650 (512 Mo)
RAM: 4,0 Go.
Il me semble que ma Ram est suffisante, mais ma question se pose surtout pour ce qui en est de ma carte graphique (car étant sur un pc portable, je ne sais pas si elle est supportée) et surtout pour mon processeur, qui me semble pas suffisant .. Mais je ne sais pas si je peux faire tourner le jeu ou non.
Merci d'avance. :)
Voici la configuration minimum requise pour le jeu (Dead Island) :
- Config minimum : Intel Core 2 Duo 2.66 Ghz, 1 Go de RAM, ATI Radeon HD 2600 XT 512 Mo, Windows XP.
- Config conseillée : Intel Core 2 Duo 2.66 Ghz, 4 Go de RAM, NVIDIA Geforce 9600 GT 1 Go, Windows XP.
Et voici la mienne: (Je précise qu'il s'agit d'un pc portable)
Système d'exploitation: Windows Vista Home Edition (32 bits)
Processeur: Intel Pentium III Xeon, 2,0 GHz
Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4650 (512 Mo)
RAM: 4,0 Go.
Il me semble que ma Ram est suffisante, mais ma question se pose surtout pour ce qui en est de ma carte graphique (car étant sur un pc portable, je ne sais pas si elle est supportée) et surtout pour mon processeur, qui me semble pas suffisant .. Mais je ne sais pas si je peux faire tourner le jeu ou non.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Dead island 2 config
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers