Jeux gratuit à télécharger !

Résolu/Fermé
cynthiadu39 -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 27 oct. 2011 à 14:38
Bonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuitement pour mon ordinateur (ex: les sims) mais je n'arrive pas à trouver un site ou il sont gratuit.
Pouvez vous me donner un site, un lien ou une adresse ou l'on pourrez trouvez des jeux pour pc gratuit à télécharger du genre des sims...
Merci de m'aider, j'attend vos réponses avec impassiences si vous en avez. Merci !
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 076

Salut,

Tu veux télécharger gratuitement les Sims ou des jeux qui y ressemblent?

Crdlmnt,
0
cynthiadu39

Si tu veux télécharger gratuitement les Sims ou des jeux qui y ressemblent je ne peux pas t'aider à ce sujet puis que c'est la réponse dont j'espère quelqu'un pourras me la donner.
J'espère pour toi que tu trouveras un site ou les télécharger gratuitement !
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 076

Quoi???!? O_o

Sauf si j'ai des hallucinations, le symbole "?" que j'ai placé à la fin de ma phrase indique que c'est une question.

"je ne peux pas t'aider à ce sujet puis que c'est la réponse dont j'espère quelqu'un pourras me la donner."
Oui c'est pour ça que je t'ai demandé si tu voulais télécharger Les Sims ou un jeu qui y ressemble.
...
0
cynthiadu39

Je suis désolé je n'avais pas compris. Oui je veux télécharger les Sims si tu as un site je le veux bien s'il te plaît !?
0

D'accord, c'est bien ce que je pensais.

Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur cette page ! :)
0
cynthiadu39

Je te remercie beaucoup (:
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

vas sur fnac .com il y a plein de jeux
0