Restaurer sauvegarde Angry Birds (scores.bak)

Résolu
AngryBirds -  
 AngryBirds -
Bonjour,

J'ai du remettre ma Galaxy Tab au paramètres d'usines suite à un bug. J'avais pris la précaution de sauvegarder mes scores d'Angry Birds avec "Angry Birds Backup" qui a sauvegardé mes scores dans un fichier .bak Le problème c'est que cette application a disparue de l'android market et les solutions équivalentes ne me permettent pas de restaurer mes scores à partir d'un fichier bak.

Où pourrais-je retrouver l'ancienne application pour restaurer mes sauvegardes ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 50094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Bonsoir
Si vous avez trouvé la solution, comme le laisse à supposer votre alerte demandant de passer le sujet en résolu...
Il serait, utile aux internautes ayant les mêmes problèmes que vous, de connaitre cette solution...

Merci de bien vouloir en faire profiter la communauté en nous donnant cette solution dans un message ici à la suite..

Merci d'avance.
1
AngryBirds

Ok, je comprends tout à fait voilà la solution :

Il suffit de télécharger le pack de restauration d'Ant Bee (qui comprends Angry Birds Rio Backup, Angry Birds Backup et Angry Birds Seasons Backup) et de le dé-zipper : http://www.filesonic.fr/file/944439944
Ensuite, il suffit de l'envoyer sur le téléphone (par mail ou USB) avec les fichiers de sauvegardes dans et d'installer les trois applications. Pour être sûr de ne pas se tromper d'emplacement pour les fichiers de sauvegardes, il suffit d'ouvrir les applications et de faire "Backup". Dans le dossier qui est créé, il faut y mettre les sauvegardes que vous aviez déjà faites et de retourner dans l'application et faire "Restore".

En espérant vous avoir aidé.
1