Bug TNT Minecraft

Résolu/Fermé
Bird!! Flying Bird! Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 2 sept. 2011 à 10:25
 Saaaamy - 26 oct. 2011 à 21:09
Bonjour,

J'ai un problème sur le jeu Minecraft avec les blocs de TNT. Quand je les posent sur le sol, et que je donne un coup pour enclencher l'explosion, le bloc se casse comme une ressource qu'on peut ensuite récupérer. Autrement dit, elle n'a plus d'effet !

Je tiens à préciser que j'ai le logiciel TooManyItems, et que j'ai télécharger de nombreux textures pack, si cela peut avoir un lien !

Merci de vôtre aide !
A voir également:

7 réponses

Allussante! Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 5
2 sept. 2011 à 10:30
Tu à quelques notions d'anglais ? Tu lis les messsages posté pour chaque version, dans la fenetre qui apparait, quant tu clique sur Minecraft ? :)
Non?
Ah bon ... sinon tu aurais su qu'elle n'est désormais activable seulement avec l'utilisation de la Redstone :D
4
Pour activer de la tnt on préferera l'utilisation de redstone et d'un levier/torche de redstone. Cependant, a l'aide d'une briquet (Flint and steek) tu pourras l'allumer en faisant un petit clic droit sur la tnt. Evite de poser la tnt prés de la lave, car des morceaux de feu de sorte et si un morceau de feu touche la tnt elle explosera. En éspérant t'avoir été utile.

Cordialement.
3
Allussante! Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 5
2 sept. 2011 à 10:33
Oui le seul, tu peux utiliser un levier, une plaque, un bouton, touut ca relier par la redstone :)
Je te donne une astuce en +
tu ne le sais peut-être pas mais si tu met une source d'eau et une TNT à coté, elle ne détruit pas les blocs !! :D
X Stone/ S Source/ T TNT

XXXSTXXX
XXXXXXXX
0
Bird!! Flying Bird! Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
2 sept. 2011 à 10:34
Ah bah c'est compliqué tout ça, mais merci du tuyau, vais essayer d'appliquer, je me suis renseigné, tu peux aussi avec un briquet avec le clique gauche, tu cliques sur la TNT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allussante! Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 5
2 sept. 2011 à 10:37
Ah je savais pas merci ^^
C'est ton premier sujet ? IL faut le marquer comme résolus, juste en haut /\
0
Bird!! Flying Bird! Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
2 sept. 2011 à 10:40
Oui, désolé j'y connais encore rien ^^' Merci beaucoup
0
Allussante! Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 5
2 sept. 2011 à 10:43
De rien ;)
0