Bonne config' ?

Résolu
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 oct. 2011 à 15:02
+Bonjour a toutes et a tous,
Je voudrais savoir si ma config' pourrait faire tourner les derniers jeux et les prochains ?

Voila ma config'

Unité Centrale livrée montée et testée, Eco-participation 0,75€ incluse

Carte mère Gigabyte MA770T-UD3

Processeur AMD Athlon 2 X2-260 3.2Ghz + Ventilateur AMD

2048MoDDR3 pc10600 1333Mhz Kingston ValueRam

ATI Radeon 5670HD 1024MoDDR5 sorties VGA/DVI/HDMI

Contrôleur Son intégré à la carte mère

Boitier Tacens Prior Noir + ventilateur 92mm.

Bloc d'Alimentation Advance 650W DeLuxe

Disque Dur 500Go Seagate Barracuda 7200.12 sata 2-300 cache=16Mo

Disque Dur 250Go Seagate Barracuda 7200.12 sata 2-300 cache=8Mo

Lecteur Graveur DVD 20x LG double couche s-ata

Pas de second lecteur graveur

Windows Seven Familial Premium 64bits OEM (DVD + License)

Sans installation du Système d'exploitation Windows.

Aucun ecran

MONTANT TOTAL :542.00 €

Merci d'avance
A+

4 réponses

Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

salut,
tu peux essayer ça ;)
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui merci mais la je l'ai pas cet ordi donc je vois pas comment je pourrais l'utiliser!
0
Utilisateur anonyme

Tu as une bonne config, donc tu sauras faire tourner beaucoup de jeux sauf certains demandant un processeur dual core ou alors essaie quand même, mais en config minimale recommandée, ils recommandent déjà d'avoir un dual core à 2 GHz. Maintenant, tu sauras faire tourner beaucoup de jeux en bonne qualité mais ne demandant pas énormément de ressources, donc à toi de voir aussi, télécharge les démos des jeux récents qui viennent de sortir pour constater si ton pc est puissant pour ces jeux-là, il y a des jeux récents qui ne demandent pas énormément en configuration minimale recommandée.
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok merci
Cest quoi un dual core ?
processeur... ?
0
Utilisateur anonyme

Un processeur avec deux coeurs.
Pour les jeux, ça va beaucoup plus vite et tu sais lancer pleins d'applications en même temps, ton UC ne risque pas trop d'augmenter par contre un dual CPU comme moi, c'est assez limité, et toi, bah, t'as un processeur à 3,20 GHz, tu n'as qu'un processeur mais il est quand même plutôt puissant à ce que je vois, ça dépend, si c'est pour les jeux, ben, certains tourneront très bien en bonne qualité et d'autres, tu devras mettre une plus basse qualité ou alors certains jeux demandant un dual core, la, tu peux laisser tomber mais bon, t'as le choix sur les jeux. Ca reste un bon processeur que ce soit pour les jeux ou autres.

Ta carte graphique est très bonne pour les jeux récents, donc pas de problème non plus, 2 Go de RAM, ça c'est super, et en plus c'est un fixe, donc, tu peux encore l'overclocker puisque les fixes supportent l'overclockage, mais ça ne servira à rien parce-que 3,20 GHz c'est déjà vraiment beaucoup, beaucoup donc, mais ou sinon je veux dire que les fixes sont mieux alimentés et plus ventilés que les portables, tandis que l'overclocking pour un portable, c'est faisable mais il faut déjà être sur que la température va pas monter super haute, pour un portable, le maximum c'est 100 C° si je ne dis pas de conneries bien sûr.

J'espère t'avoir bien expliqué, donc, en bref, tu sauras faire tourner grand nombre de jeux sans trop non plus espérer avoir une fluidité superbe car un processeur reste hélas limité même s'il est puissant, un dual core est toujours le bienvenu pour les jeux mais bon tu sauras peut-être y jouer aux jeux demandant cette config. Allez A+ et à bientôt !
0

Ok merci beaucoup pour tout ses informations!
et sinon comment je peux savoir si le jeux demande un dual core ou pas ?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Can You Run It ?
Peux-tu l'exécuter ?

Tu choisis ton jeu dans la liste ou tu le tapes dans la zone de recherche et puis tu fais analyse de ton pc, attention, Java doit être installé sur ton pc ou sinon ça ne fonctionnera pas, tu patientes un peu et il te donne tous les résultats.

Grâce au site, tu sauras si tu peux lancer le jeu avec une bonne fluidité ou pas.
0
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0
Utilisateur anonyme

P.S.: C'est un portable ton pc ?
0

Nan un fixe
0

Re-bonjour a toutes et a tous,
Maintenant j'ai demande un petit peu plus special a vous faire (pour ceux qui ont un quart de temps libre) j'aimerais que vous me proposiez un configu' sur le site suivant: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Pour un total entre ??et 500€ (et des petites poussieres) :)

Voila je remercie d'avnce ce qui prendrons le temps de m'aider pour un choix plus que complexe ( pour moi)

Voila j'espere que vous me sortirez encore une fois d'unes de mes nombreuses galeres! :)

A+ internautes de CCM.com
0

Ou si c'est trop demander
pouver m'aider a choisir en tre ma premiere config' et la suivante?

Processeur AMD FX-4100 (3.6 GHz) 107.90 €

Carte mère ASRock 880G PRO3 83.90 €

Ventirad Alpenfohn Brocken 34.99 €

Mémoire DDR3 TopAchat, 4 Go, PC3-10666 16.90 €

Carte graphique MSI Radeon HD 6570, 1 Go 65.80 €

SSD Corsair Force series 2.5", 60 Go, SATA II, reconditionné* 59.90 €

Disque dur Western Digital Caviar Blue, 500 Go 69.00 €

Graveur DVD LG GH22NS70, Bulk, Noir 16.80 €

Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM, Microsoft 89.90 €

TOTAL : 545.09 €*

Merci d'avance
0