Ps3 en mode hd ??!!
Résolu
Falcão12
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ps3 en mode hd ??!!
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
Avec la PS3 c'est un vieux cable jaune/rouge/blanc qui est fourni ce qui est lamentable d'ailleurs car pour le prix qu'ils vendent la PS3 ils pourrai fournir un cable HDMI.
Enfin si c'est comme la mienne peut être que depuis sa à changé mais j'en doute fort.
Et avec le cable fourni il est possible d'aller aux maximum à du 576 P inutile de dire que c'est pas beau j'avais l'impression de jouer sur WII au départ limite donc l'achat d'un cable HDMI ou YUV à la limite est obligatoire si tu veux profiter pleinement de la PS3.
Enfin si c'est comme la mienne peut être que depuis sa à changé mais j'en doute fort.
Et avec le cable fourni il est possible d'aller aux maximum à du 576 P inutile de dire que c'est pas beau j'avais l'impression de jouer sur WII au départ limite donc l'achat d'un cable HDMI ou YUV à la limite est obligatoire si tu veux profiter pleinement de la PS3.
la PS3 est fourni avec la péritel
le HDMI te donnera la meilleure résolution
pas la peine d'acheter un câble a 20e-30e
un simple câble du supermarché a 5e-10e suffit
le HDMI te donnera la meilleure résolution
pas la peine d'acheter un câble a 20e-30e
un simple câble du supermarché a 5e-10e suffit
Merci beaucoup mais j'hesite entre le YUV et le HDMI qui est le meilleure et quelle est leurs prix !? (magasin du style game ou micromania)
Merci d'avance a tous !?
Merci d'avance a tous !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question