FM 2009 sous Windows 7, possible ?
Résolu
Defi_13
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Defi_13 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Defi_13 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- FM 2009 sous Windows 7, possible ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
15 réponses
En fait, après 2 bonnes minutes à mouliner, il me propose de lancer le setup.exe. Lorsque je clique sur oui...plus rien "système ne répond pas". Voila pour être plus complet
Bonjour,
Clic droit sur le fichier setup.exe et choisir le mode de compatibilité XP :
https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
Clic droit sur le fichier setup.exe et choisir le mode de compatibilité XP :
https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça y est j'ai laissé comme mode de compatibilité : Windows XP (service Pack 3) par défaut...même si le jeu tournait sur vista premium
ça fait 2 minutes que j'ai cliqué sur Appliquer et ça mouline toujours : "Propriétés de : setup ne réponds pas"...
Un ami y a joué sous Seven. Il n'a pas eu de soucis particulier ni à l'installation, ni pendant le jeu.
Tu as Seven 32 bits ou 64 ?
Tu as Seven 32 bits ou 64 ?
J'ai Seven 64. P'tite question : dans les versions précédentes qui me sont proposées, j'ai entre autres, vista, vista (Service Pack 1) et vista (Service Pack 2). Qu'est ce qui correspond à Vista premium ?
A mon avis, le problème c'est que tu as une version 64 bits. Certains jeux fonctionnent mal voir pas du tout sur ces versions.
D'après ce que j'ai lu sur le web, voici ce qui est proposé :
- Lancer l'installation en tant qu'administrateur (à cocher dans le mode de compatibilité).
- Changer le mode de compatibilité en XP SP2.
- Mettre à jour le directX.
- Mettre à jour Java.
- Mettre à jour le driver de la carte graphique.
Sur mon Windows 7 Pro, un clic droit permet d'obtenir l'option "Résoudre les problèmes de compatibilité", mais je ne sais pas si c'est le cas pour les versions Premium.
- Lancer l'installation en tant qu'administrateur (à cocher dans le mode de compatibilité).
- Changer le mode de compatibilité en XP SP2.
- Mettre à jour le directX.
- Mettre à jour Java.
- Mettre à jour le driver de la carte graphique.
Sur mon Windows 7 Pro, un clic droit permet d'obtenir l'option "Résoudre les problèmes de compatibilité", mais je ne sais pas si c'est le cas pour les versions Premium.
Bonjour out le monde,
bon et bien j'ai appliqué tout ce que vous m'avez dit mais lorsque je lance le setup, rien ne se passe, ça mouline mais rien : pas de message, pas de fenêtre DOS qui s'ouvre et se ferme (comme j'ai pu lire sur d'autres sites), rien de chez rien...
bon et bien j'ai appliqué tout ce que vous m'avez dit mais lorsque je lance le setup, rien ne se passe, ça mouline mais rien : pas de message, pas de fenêtre DOS qui s'ouvre et se ferme (comme j'ai pu lire sur d'autres sites), rien de chez rien...
Tu as quelle version du jeu, version CD ou Steam ?
Essaye de l'installer en Mode sans échec : tapote la touche F8 au démarrage de l'ordinateur.
Essaye de l'installer en Mode sans échec : tapote la touche F8 au démarrage de l'ordinateur.
OK j'essaie mais là j'ai du nouveau : j'ai fais clic droit sur le setup pour accéder au propriétés et à l'onglet compatibilité. J'ai rechoisi mode de compatibilité XP (S2) et j'ai remarqué qu'il y avait un bouton "options utilisateur" ou un truc comme ça. j'ai cliqué, et je suis tombé sur une fenêtre présentant la même chose mais cette fois ci coté utilisateur et non administrateur. J'ai appliqué les mêmes options. Quand j'ai lancé le setup j'ai le message suivant : "Unable to find some essential data. please ensure that the game is installed correctly. If the problem persists, please contact technical support"
Et depuis j'ai une fenetre dos qui est apparue "setup.exe" mais je ne peux ni la fermer ni écrire une commande... Mes icones de bureau ont disparue. je vais devoir forcer la fermeture de l'ordi car je suis coincé...
c'est un peu la 4ème dimension ce truc...
Et depuis j'ai une fenetre dos qui est apparue "setup.exe" mais je ne peux ni la fermer ni écrire une commande... Mes icones de bureau ont disparue. je vais devoir forcer la fermeture de l'ordi car je suis coincé...
c'est un peu la 4ème dimension ce truc...
Non j'ai du redémarrer il n'y avait plus de barre des taches, la windows ne donnait rien et même le clic droit ne marchait pas...Au fait j'essaie de le lancer à partir du CD pour répondre à ta question
Trouvé ou presque ! J'ai décoché "exécuter comme administrateur" et comme ça marchait toujours pas, j'ai enlevé le CD et j'ai redémarré l'ordi. Le setup s'est lancé tout seul et m'a installé STEAM. Sauf que maintenant quand je rentre la clé, ça me sort 'Clé produit dupliqué" j'en ai marre mais le probleme technique d'installation, lui est réglé ! Merci à tous pour votre aide !!!