Transf. les succès de ma console sur le net

Résolu/Fermé
kietu Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 12:25
kietu Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 13:32
Bonjour,

Pourriez vous m'aider. je fais des recherches mais je suis un peu perdue dans toute cette histoire.
Je joue depuis 4-5 ans sur ma xbox 360 mais je ne me suis jamais connecté au live. j'ai donc tout ce temps accumulé des succes lié a un profil qui n'a jamais été enregistré nul part et qui n'est connu que de mon disque dur ou ma carte mémoire.

ma question est simple : comment faire pour que mon profil et mes succes se trouvent sur le net ?

j'ai cherché mais je m'embrouille avec tout ces comptes live silver gold gratuit ou payant. en plus j'ai lu pas mal d'info contradictoire. certain disent qu'on ne peut récupérer le profil de la console, d'autre disent que si. donc qu'en est il réellement ?

- dois je créer un compte au préalable ? silver ou autre ?
- comment procéder ensuite pour synchroniser les info ?

je ne voudrais pas perdre mes succes, depuis le temps que je les cumule, ça me ferait mal!

- finalement ce que je cherche à faire c'est de les sauvegarder qq part ou je ne les perdrais pas à cause d'une panne matérielle ou d'une suppression par erreur.

merci de m'éclairer
A voir également:

1 réponse

midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 110
11 nov. 2011 à 12:35
Il faut que tu créé un compte au xboxlive peut importe qu'il soit sulver ou gold du moment que le compte est créé tu pourras le récupérer sur le site de xbox. mais fais attention parce que si tu as un pseudo commun et qu'il est déjà utilisé tu devras creer un nouveau profil et donc perdre tous tes succes
1