Beta de Battlefield 3 probleme

Résolu
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alan -
Bonjour a tous,
Je viens d'installer la beta de battlefield 3 gartuite et au moment ou je clique sur:"multiplayer:quick match"
Il me marque:" Failed to ping closest servers, please try again. If this happens frequently, check your firewall settings."
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire donc aidez moi svp!
Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

advert Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Faut désactiver ton pare feu ou alors ta connection est tellement mauvaise que tu peux même pas te connecter... Evite de télécharger en même temps que tu joue :D
4
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Cest ce que j'ai fait mais ca me dit pareille..
Et je telecharge rien en ce moment :/
0
advert Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Est-ce que tu as Antivir ?
Si oui suis ce tuto https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-306398-1-0-1-0-tuto-ne-plus-etre-bloque-par-antivir.htm
Et fait un coup de windows update aussi.
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Nan j'ai l'ai pas
0
jason2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attend a la sorite du jeux, probablement que les patch vont arranger sa :d
0
jason2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sortie*
0

Up! svp personne n'as d'idées ?
0

Bonsoir,
C'est bon tout le monde enfait j'ai compris c'est a cause de ma carte graphique pas puissante du tout
voila
Merci quand meme
A+
0