Comment faire apparaitre tous les onglets

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un PC portable écran 17 pouces et malgré
tous les onglets du jeu n'apparaissent pas

Je suis novice sur un portable aidez moi

Cordialement

6 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Quel jeu ?
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

les chasseurs de trésor reve d'or
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu as acheté le jeu complet au moins ?
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

oui
0

Ok, moi je ne le possède pas. Tu as essayé de voir dans les options du jeu ? Il y a peut-être une case à cocher.
Sinon, les onglets qui manquent servent à quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils servent à aller chercher des indices "solutions" et normalement ils apparaissent en bas à droite de l'écran
0

Je te remercie mais c'était tout bêtement l'affichage de l'écran
Cordialement
0