J'ai besoin de vs minecrafteur qui on hamachi
Résolu
agons91300
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Davidoff1995 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Davidoff1995 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce que je vais vous demander va être pour certain ridicule et pour d'autre... aussi ridicule xD.
Mon probleme est dans minecraft et je joue en ligne grâce a hamachi mais je ne peux rien faire car je suis percher sur un arbre et en dessous de cet arbre une araignée et 3 kriper alors ma question est pouvez venir sur mon serveur pour m'aider a descendre de l'arbre.
pour le nom et le mot de passe mon serveur il suffit juste d'écrire un commentaire pour dire que vous voulez bien venir m'aider
Merci d'avance pour ce qu'il veule m'aider.
(si vous voulez vous moquer de moi je suis d'accord car la situation est vraiment ridicule)
Ce que je vais vous demander va être pour certain ridicule et pour d'autre... aussi ridicule xD.
Mon probleme est dans minecraft et je joue en ligne grâce a hamachi mais je ne peux rien faire car je suis percher sur un arbre et en dessous de cet arbre une araignée et 3 kriper alors ma question est pouvez venir sur mon serveur pour m'aider a descendre de l'arbre.
pour le nom et le mot de passe mon serveur il suffit juste d'écrire un commentaire pour dire que vous voulez bien venir m'aider
Merci d'avance pour ce qu'il veule m'aider.
(si vous voulez vous moquer de moi je suis d'accord car la situation est vraiment ridicule)
A voir également:
- J'ai besoin de vs minecrafteur qui on hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Hamachi c'est quoi ✓ - Forum Réseau
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
4 réponses
Les araignées n'agressent pas la journée, donc tu peux descendre t'auras que les creepers à tes trousses et puis à la limite si tu meurs qu'est-ce que tu y perds ?
au fait une fois que je t'aurais aidé je pourrai rester sur ton serveur stp?