Problème avec Impulse

Résolu
Blowjack Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 McFly -
Bonjour,

j'ai un enorme problème avec le jeux Entrenchment, je m'explique:

Cela fait longtemps que j'ai télécharger Entrenchment via Impulse. Le jeu était alors inscrit dans la liste "My Games". Et aujourd'hui, lorsque que je voulais y rejouer avec un ami. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais le jeu a disparu de la liste (j'essayé de le mettre a jours). Je l'ai donc désinstaller puis essayer de le re télécharger en entrant mon cd key via Impulse. Mais rien n'y fait. Il me dit que le serial du jeux a bien ete enregistré mais pas de lancement de téléchargement rien je n'ai que Sins of a Solar Empire dans la liste pas de Entrenchment.

Si vous avez des solutions.

Merci

2 réponses

Blowjack Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

c'est bon problème reglé.
0
McFly

Salut!

Je sais que le sujet date mais je viens d'avoir exactement le meme probleme que toi et j'aimerai savoir comment tu as fait!! Moi aussi j'ai voulu faire une mise a jour puis le jeu a disparu de la liste, je l'ai deinstallé mais impossible de le re-telechargé malgré ma cle.
Merci d'avance pour le coup de main
0